What else ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

What else ?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Si le temps passe, je passe avec lui [ FREE ]

2 participants
AuteurMessage
Emy Walker
My fairy tale

Emy Walker

| JDR INFOS |
REVE:
RELATIONS:

Si le temps passe, je passe avec lui [ FREE ] Empty
MessageSujet: Si le temps passe, je passe avec lui [ FREE ]   Si le temps passe, je passe avec lui [ FREE ] Icon_minipostedDim 8 Juin - 21:22

13h01, et dehors, il pleut, encore. Une pluie monotone, venant défié le regard des quelques passants préssés. Oui, comme depuis quelques jours, il pleut, et les rues sont quasiment désertes. Un mince sac en cuir sous le bras, en homme court en s' abrittant d' un journal, plus loin, un garçon aux cheveux clairs avance au rythme de sa musique, l' eau ruisselant le long de ses cheveux, et de l' autre coté de la vitre, Emy, qui garde le regard rivé sur les papiers dispercés sur sa table. Une pause trop courte pour déjeuner, la jeune fille jette un regard inquiet a sa montre. A peine une heure, et les cours reprennent ... Faut en vouloir, parfois ...

Un leger soupir, et son manège reprend. La cuillère tourne machinalement dans la tasse blanche devant elle, venant parfois heurter le rebord, tandis que sa main libre surligne maladroitement quelques ligne d' un jaune trop clair. La routine... On commence a rever, il pleut, tout d' effondre, et tout recommence ...

Un serveur passe devant sa table, d' un pas rapide, le menu sous le bras. Emy sourit, il pleut, mais dans leur accoutrement parfait, les gens du café garde le sourir, et acceuil chaleureseument les étudiants préssés qui vienne ici pour dejeuner ... Il est parfois agréable, de voir les gens sourir. Emy deposa le crayon devant elle, et porta la tasse a ses lèvres, avant dans l' en écarter. Inventeur du thé, je te ferrais payer pour le traitement que tu viens d' infliger a ma lèvre !
Revenir en haut Aller en bas
Andru Fuller
LIGHTEN

Andru Fuller

| JDR INFOS |
REVE: BECOMING A LAWYER
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Si le temps passe, je passe avec lui [ FREE ]   Si le temps passe, je passe avec lui [ FREE ] Icon_minipostedDim 8 Juin - 22:11

Il n’avait pas vu Emy depuis plusieurs jours aussi, lorsqu’il l’avait aperçu à travers la vitre, Andru avait été saisit d’un désir fulgurant de la serrer dans ses bras. Son regard tantôt triste tantôt nostalgique se promenait sur les passants et, lentement, elle reprenait sa lecture. Il l’avait souvent observé pour comprendre à quel point elle pouvait parfois s’attacher à des images dans la rue et combien la pluie pouvait lui être indifférente. Un rien suffisait à Emy et ce rien plaisait à Andru car il ne l’avait jamais connu. Il possédait tout, ou pouvait tout du moins tout s’offrir. Mais la solitude était telle qu’il se sentait vide. Il aurait pu rester là toute la journée, sous la pluie, mais cette solitude qui le rongeait l’amenait le plus souvent à se regrouper auprès des autres, malgré son caractère. Andru s’était donc machinalement dirigé vers l’entrée du café puis s’était glissé près de son amie.

« Tu ne t’ennuie pas trop sans moi ? »

Souriant, il avait déposé un baiser sur ses lèvres puis s'était débarrassé de son manteau. C’était décidé. Il lui prendrait un maximum de son temps et si elle ne le pouvait pas il la forcerait à rester près de lui. Emy ne lui échapperait plus après ces longs jours d’absences...
Emy Walker
My fairy tale

Emy Walker

| JDR INFOS |
REVE:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Si le temps passe, je passe avec lui [ FREE ]   Si le temps passe, je passe avec lui [ FREE ] Icon_minipostedLun 9 Juin - 8:32

Alors que ses doigts s' apretaient a saisir le surligneur, son regard s' abandonna sur la porte d' entrée du café, qui en s' ouvrant venait de déclancher un leger bruit de cloche. Il aurait parfaitement put s' agir d' un banal visage, d' un total inconnu, dans l' embrasure de la porte, mais non, il faut croire que le destin, ou n' importe qu' elle autre force mystérieuse en avait décidé autrement. Emy ne prit meme pas le temps de se lever pour aller le rejoindre, puisque le jeune homme avancait deja vers elle. Mon dieu ce qu' il lui avait manqué !

Lui, Andru, le total inconnu quelques mois plus tôt, mais le temps passe, pas vrai ?

"Tu ne t’ennuie pas trop sans moi ?"

Emy laissa échapper un sourir, avant qu' il ne dépose un baiser sur ses lèvres.

"Mmm ... Surement pas autant que vous, vous ennuiez de moi monsieur Fuller"

Rien de vraiment sérieux dans le ton de sa voix, ni meme dans son regard. Sa précédente passion pour les feuilles de papiers couvertes de mots, ainsi disposés devant elle, avait décidement disparue...
Andru Fuller
LIGHTEN

Andru Fuller

| JDR INFOS |
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Si le temps passe, je passe avec lui [ FREE ]   Si le temps passe, je passe avec lui [ FREE ] Icon_minipostedLun 9 Juin - 10:34

"Mmm ... Surement pas autant que vous, vous ennuyiez de moi monsieur Fuller"

Andru sourit à sa remarque et en profita pour se coller contre elle.

« Ah oui ? Et comment cela ? »

Jouer au jeu de l’innocent il aimait cela. Car ainsi, de fil en aiguille, il arrivait toujours à ses fins et pouvait serrer son corps contre le sien. D’ailleurs, il se rappelait encore de leur rencontre ; Elle avait été d’un banal flagrant mais, rapidement, ils s’étaient plu. Même s’ils n’avaient jamais vraiment eu de rendez-vous de ce genre, Andru se rappelait de bon moments et voulait encore en profiter.

« Tu ne t’es pas ennuyée de moi, toi ? »

Ce qui ne l’empêchait pas quelques fois de se demander ce qu’il pouvait bien espérer de leur relation. Visualiser le futur n’avait jamais été son fort.

Discrètement, il avait glissé sa main derrière son dos puis l'avait ramené autour de sa taille. Il pouvait la sentir lui appartenir et pouvait ainsi montrer, aux yeux de tous, qu'il était l'homme de cette demoiselle.

« Tu es sûre ? »
Emy Walker
My fairy tale

Emy Walker

| JDR INFOS |
REVE:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Si le temps passe, je passe avec lui [ FREE ]   Si le temps passe, je passe avec lui [ FREE ] Icon_minipostedMar 10 Juin - 20:49

C' est comme un roman, un incroyable roman, qui nous fascine, mais dont on devine pourtant la fin. Faire semblant de ne pas savoir, et fermer les yeux ... Le C.E l' avait pourtant affirmer ... Andru n' était pas celui avec qui elle finirait ses jours... Pourtant, elle restait là, au creux de ses bras, a l' écouter parler avec l' inocence d' un enfant. Emy avait finit par abandonner l' idée de chercher a connaitre se futur, cet autre personne. Au jour le jour, c' était lui, ce garçon qui cherchait en vain a savoir si oui ou non, elle s' était ennuyé de lui.

Emy déposa un baiser sur sa joue, et sourit, tout en rassemblant les feuilles devant elle. Non, pour ce midi, elles n' auraient plus le droit a la moindre petite marque d' attention ...

- Bien sur que si ! Comment ne pas m' ennuyer de toi ?

La jeune fille sourit, et saisit la main libre du garçon, ses doigts parcourant délicatement la paume de celle ci.

[ Rooo, désolé, méga manque d' inspiration ... Embarassed ]
Andru Fuller
LIGHTEN

Andru Fuller

| JDR INFOS |
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Si le temps passe, je passe avec lui [ FREE ]   Si le temps passe, je passe avec lui [ FREE ] Icon_minipostedJeu 19 Juin - 19:30

[J'avais pas vu ta réponse. --']

Il n’en savait rien. Ces prédictions et ce futur qui arpentaient les coins sombres de ses pensées lui étaient totalement étranger et, même si un jour il en aurait eu connaissance, Andru aurait feint de ne pas y croire. Il tenait encore à garder près de lui ce corps chaud si aimant et si tendre qui arrivait toujours à saisir une part caché en lui. Elle faisait partit intégrante de sa vie et, désormais, même s’il s’amusait sans elle, Andru serait incapable de s’en détacher totalement.

« Alors je suis rassuré. » avait-il murmuré au creux de son oreille.
La tête posé contre son épaule, il exerça une nouvelle pression autour de sa taille puis ferma les yeux. Il se sentait apaisé à respirer ainsi son parfum, presque par nécessité.

« Tu es sûre de vouloir aller en cours ? »

Il esquissa un sourire, négligemment. Andru n’était pas toujours du genre sérieux, même s’il en donnait l’impression. Il préférait de loin sortir sous la pluie, avec Emy, que de s’ennuyer dans un café et seul. Le seul réel problème c’est qu’il ne savait pas réellement où aller par ce temps aussi il lui proposerait sûrement un aller simple chez lui. . . Et ça ne serait sûrement pas pour se regarder dans le blanc des yeux.

« Hm. . . Je comprend si tu ne peux pas. Les cours. . . »
Emy Walker
My fairy tale

Emy Walker

| JDR INFOS |
REVE:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Si le temps passe, je passe avec lui [ FREE ]   Si le temps passe, je passe avec lui [ FREE ] Icon_minipostedVen 20 Juin - 10:42

Oh, il y a quelques années, Emy n' aurait pas non plus été du genre a croire a tout cela, mais depuis, le temps était passé, et meme si aujourd' hui, elle voyait au jour le jour, blottit dans les bras d' Andru, elle pensait savoir...

Il murmura quelques mots a son oreille, et la jeune fille fut parcourut d' un leger frisson. Sentir son souffle chaud dans son cou, la chaleur de ce corp coller contre le sien... Emy sourit, et ressera un peu plus la pression que sa main exercait sur celle d' Andru, comme pour s' assurer qu' il ne s' envolerait pas.

Le serveur s' approcha de leur table, un immense sourir aux lèvres. L' heure tournait, et le jeune homme déposa l' addition devant Emy, avant de jetter un rapide coup d' oeil au garçon, qui n' avait rien commander. Mais au contoir, un homme l' interpella, et le charmant serveur s' en alla le rejoindre d' un pas rapide.

- Tu es sûre de vouloir aller en cours ?

La jeune fille venait de saisir le bout de papier qu' on venait de déposer devant elle quand il prononca ses quelques mots. Elle redressa le regard et sourit. Une part d' elle meme la poussait a dire non, a rester avec lui, quitter le café pour on se sait où, et puis, la partie serieuse lui disait d' aquiesser, de dire oui, d' aller passer l' après midi enfermer dans un immense amphithéatre où l' odeur de la transpiration domine...

- Mmm ... Et qu' est ce que tu propose de mieu ?

Une pointe de malice mélé a un je ne sais quoi de mystère ... Je crois que la partie sérieuse de mademoiselle s' est fait mettre de cote ...
Andru Fuller
LIGHTEN

Andru Fuller

| JDR INFOS |
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Si le temps passe, je passe avec lui [ FREE ]   Si le temps passe, je passe avec lui [ FREE ] Icon_minipostedDim 22 Juin - 12:41

« Ce que je propose de mieux ? »

Andru détourna les yeux quelques instants, comme pour réfléchir. Il n’était pas très sûr de lui et n’osait pas, presque timidement, lui demander directement la chose. Ce n’était pourtant pas son genre mais il se sentait réellement soucieux du bien-être d’Emy.

« Une après-midi couette ? ;_ ; »

Le sourire gêné qui flottait sur ses lèvres, à cet instant, n’avait rien d’un sourire manipulateur. Mais il devait bien avouer que celui-ci fonctionnait toujours, aussi, Andru se remit droit sur son siège puis emprisonna la petite main d’Emy dans la sienne.

« Sauf si tu trouves mieux à faire sous la pluie. »

Après tout, elle aussi devait avoir quelques idées. Les arcades pour faire du shopping n’étaient presque pas bondées en semaine, et le cinéma offrait un large panel de choix. Pouvant se vanter d’être riche, ce qu’il ne faisait pas devant elle, il la laissa décider sans dire un mot de plus. Il comptait bien lui offrir tout ce qu’elle voulait.

[Beuh, pas de grande inspiration ^^']
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si le temps passe, je passe avec lui [ FREE ]   Si le temps passe, je passe avec lui [ FREE ] Icon_miniposted

Si le temps passe, je passe avec lui [ FREE ]
Page 1 sur 1