|
| Cascades [FREE] | |
| | Auteur | Message |
---|
Hana Rivers
BUTTERFLY FLYING
| JDR INFOS | AGE: 21 ans REVE: Lui RELATIONS:
| Sujet: Cascades [FREE] Jeu 5 Juin - 10:48 | |
| L'écoulement de l'eau à travers le barrage s'assimilait à une multitude de cascades aussi spectaculaires qu'assourdissantes. Penchée en avant, appuyée sur ses bras repliés, Hana restait subjuguée par l'évènement. C'était la première fois qu'elle venait s'aventurer jusqu'ici. Agréablement surprises, elle savourait le vent frais et vivifiant qui glissait sur sa peau, se faufilait dans ses cheveux aussi noirs que les plumes d'un corbeau.
Son menton vint se poser sur ses mains tandis que les responsables fermaient les vans. Le liquide se retrouva vite prisonnier derrière les tonnes de béton qui constituaient le barrage. Il était étonnant de remarquer à quel point le calme était plaisant maintenant. Un sourire borda les lèvres de l'étudiante en médecine alors qu'elle se redressait.
Sur sa gauche s'étendait la ville et sur sa droite, une foret où elle n'avait jamais mis les pieds par crainte de tomber sur des chasseurs, des bêtes sauvages et tout ce que son imagination pouvait imaginer de macabre et tragique. Hana n'était pas seule, perchée sur la passerelle du barrage. Des touristes étaient venus admirer la vue et provoquaient un chahut beaucoup moins impressionnant que celui des cascades de jadis. Des parents ordonnaient à leurs enfants de ne pas se pencher sur la barrière de sécurité sous peine de faire une chute mortelle, d'autres personnes se contentaient de lancer des commentaires tantôt flatteurs tantôt accusateurs. Hana, elle, restait silencieuse, adossée à la barrière.
| |
| | | Gabriel D.Johnson
| JDR INFOS | AGE: 22 ans et toutes mes dent :) REVE: Avoir un boulot , une famille avec des enfants RELATIONS:
| Sujet: Re: Cascades [FREE] Jeu 5 Juin - 11:01 | |
| Qu'avait donc envie de faire en ce moment Mister Gabriel Johnson et bien certainement sortir de sa maison , il voulait faire un petit joging du côté de la casacade pour être plus proche de la nature enfin c'est qu'il disait mais c'était surtoût pour se ressourcer et changer d'air . Cela faisait 3 nuits de suite que le jeune homme n'arrivait pas à dormir , mais pourquoi ??? Certainement parce que ses pensées étaient occupées par une seule jeune femme qui obsedait son esprit . Il avait donc envie de se relaxer et de penser à autre chose et de faire autre chose que comme le dirait son meilleur ami: "glandouiller" , non lui était plutôt hyperactif aimant beaucoup bouger et faire du sport . Il adorait d'ailleur le côté très physique de jogging, il aimait courir et sentir qu'il donnait à chaque fois le meilleur de lui même , comme un sortif en quête de nouvelles sentations de plus en plus fortes. Se levant donc de son lit le jeune homme alla s'habiller , un simple short et un T-shirt et des baskets firent son bohneur , il esperait qu'il n'y ait pas vraiement trop de monde à la Cascade , non pas qu'il était aggoraphobe mais plutôt de nature reservée et timide malgré son caractère de chien . Il sortit de la maison avec un objectif dans la tête : se dépenser à fond et donner le meilleur de soi comme à son habitude quoi . Une fois arrivé à la Cascade en courant bien sur , le jeune homme ne put s'empêcher de remarquer une jeune femme qui semblait pensive sur le coin près de l'eau . Allait lui parler aurait été inopportun ....il préféra donc s'isoler sur le côté pour faire ses exercices matinaux . Et hop, 1 ,2 et 3 jusqu'a ce qu'il soit complètement essouflé , les seules barrière qu'il n'arrivait pas à traverser c'était ses propres barrière physiques sinon les morale ils les avaient depuis longtemps franchies et avec facilité . Un soupir s'echappa de la bouche du jeune homme , ah ce que la vie pouvait paraître nulle quand elle le voulait , il posa alors son dos sur l'une des roches de la cascade . | |
| | | Hana Rivers
BUTTERFLY FLYING
| Sujet: Re: Cascades [FREE] Jeu 5 Juin - 11:49 | |
| Elle se laissa lentement glisser à terre les yeux rivés droit devant elle. Ses doigts tâtonnèrent le sol à la recherche de son sac qu'elle avait posé quelque temps plus tôt. Ses sourcils se froncèrent quand, au bout d'une bonne minute, elle ne l'avait toujours pas déniché. Dans l'affolement elle jeta des regards furtifs autour d'elle et se leva d'un bond.
* Je l'avais posé là pourtant ! *
A l'idée qu'il puisse être tombé à l'eau, Hana s'empressa d'aller vérifier en se penchant, sans doute un peu trop, sur la barrière métallique mais encore une fois ses recherches n'aboutirent à rien. Nerveusement, elle porta son index dans sa bouche prêt à saccager son ongle si nécessaire.
Ses prunelles balayèrent le contenu des mains des personnes qui se trouvaient autour d'elle, scrutaient les visages tentant de trouver un suspect. Au lieu de ça son cœur cessa de battre un instant avant de repartir de plus belle. Gabriel Johnson était là. Alors que leur regard s'apprêtait à se croiser elle lui tourna le dos, les mains jointes sur sa poitrine. L'une d'elle s'éleva vers son front et rabattit une de ses mèches de cheveux derrière son oreille. Ses dents emprisonnèrent sa lèvre inférieur.
Elle serra les poings, résolue à ne pas succomber d'une quelconque manière que ce soit à l'étudiant. Fermement elle s'avança vers lui, le regard aussi dur qu'elle pouvait en cet instant. Un regard qui s'adoucit vite en tombant sur le sourire de Gabriel.
" Tu... Tu n'aurais pas vu un sac noir par hasard ? "
| |
| | | Gabriel D.Johnson
| JDR INFOS | AGE: 22 ans et toutes mes dent :) REVE: Avoir un boulot , une famille avec des enfants RELATIONS:
| Sujet: Re: Cascades [FREE] Jeu 5 Juin - 14:43 | |
| Gabriel regarda la jeune femme du coin de l'oeil , elle avait l'air de chercher quelque chose enfin un objet certainement . Son regard ne put que se poser sur elle avant de rougir quelque peu et de le détourner , était-il sous le charme de la belle brune face à lui ??Peut être pas ou oui....son regard vert se reposa alors un instant sur le visage si doux de la jeune femme . Gabi' esquissa un léger sourire : se retrouver seul avec une aussi jolie jeune femme n'était pas aussi contraignant . Ses pensées s'assombrirent aussitôt car il connaissait la jeune femme et savait qu'elle avait un petit -ami qui était plutôt connu pour ses frasques avec les demoiselles . Elle devait certainement ne pas le savoir , ils ne venaient pas du même monde : lui impopulaire et considéré comme un moin que rien de l'universitée alors qu'elle était populaire et sortait avec l'un des garçons les plus populaire . Il la vit alors se diriger vers lui, elle semblait vouloir lui poser une question , de la sueur froide coula alors le long de son dos . Mais que lui arrivait-il ?? Pourquoi était-il tant troublé par la jeune femme ??!! Ils se connaissaient bien sur mais de vue , Gabi' n'avait jamais vraiement prit le temps de discuter avec elle , les personnes populaires ne l'impressionnait pas vraiement enfin au contraire Gabi' les méprisait et les haissait de tout son coeur . Car pour le jeune homme, ils étaient tous vils , méchants et cruel aucun ne pouvait racheter l'autre . Il laissa la jeune femme parler et l'écouta avec beaucoup d'attention comme s'il était suspendu à chaque mot . Il lui souria encore (est ce que cela devenait une manie pour lui ou pas ??) puis dit :Désolé , je n'ai pas vu ton sac , mais je peux t'aider à le chercher si tu veux , ça ne me dérange pas du tout au contraire Gabriel lui souria encore une fois puis parqua un temps de silence entre ce sourire et ses paroles . La jeune femme semblait bien préocupée ....des problèmes ?? certainement vu sa tête de mort-vivant (elle n'avait pas vraiement l'air heureuse enfin d'après l'expression de son visage. | |
| | | Hana Rivers
BUTTERFLY FLYING
| Sujet: Re: Cascades [FREE] Jeu 5 Juin - 21:18 | |
| " Désolé , je n'ai pas vu ton sac , mais je peux t'aider à le chercher si tu veux , ça ne me dérange pas du tout au contraire. "
La lèvre inférieur légèrement retroussée, elle acquiesça d'un bref signe de tête. S'en suivit un soupir accompagné d'un tour des environs du regard. Partagée entre son inquiétude et la fascination entraînée par Gabriel, Hana ne savait plus où donner de la tête. Elle tentait lamentablement de rassembler ses esprits, tourna le dos à l'étudiant, ramena un doigt dans sa bouche et écarquilla les yeux quand elle tomba sur une bride noire qui dépassait de derrière les jambes d'un individu plutôt barraqué.
" Ah ! "
Retrouvant le sourire, elle se précipita vers l'homme en question et s'accroupit pour récupérer son sac en se demandant comment il avait pu arriver là. Ses doigts l'époussetèrent négligemment avant que cinq doigts boudinés se referment sur son poignet. Surprise, elle leva la tête vers le visage mauvais de l'homme auprès duquel elle venait de récupérer ses affaires.
" Désolé, je voulais juste récupérer mon sac. "
Dans l'espoir de détendre l'atmosphère, elle se mit à sourire, le rouge aux joues. Finalement, sans un mot, il la relâcha comprenant ses réelles intentions. Hana prit une grande bouffée d'air et tentait de mettre un terme aux tremblements de ses bras. En se retournant elle manque de rentrer dans le torse de Gabriel.
" Oups, désolé. "
Elle brandit glorieusement son sac juste sous le nez de l'étudiant.
" J'ai retrouvé mon sac ! "
Dernière édition par Hana Rivers le Jeu 5 Juin - 22:13, édité 1 fois | |
| | | Gabriel D.Johnson
| Sujet: Re: Cascades [FREE] Jeu 5 Juin - 21:49 | |
| La jeune femme regarda Gabriel un peu bizzarement, était-ce si bizzare qu'il soit si bien elevé ou était-elle troublée par son charme fou en tout cas certainement pas la deuxième proposition . Il la regarda alors se lever brusquement et regarder autour d'elle , il lui semblait qu'ellle avait retrouver apprement son sac qui était sous un homme plutôt barraqué . Gabriel ne put s'empêcher d'esquisser un sourire , Hana l'avait toujours fait rire depuis qu'il l'avait connue à l'universitée enfin bon je m'égare un peu la . Il la regarda tenter de prendre son sac avec difficulté face à l'inconnu qui semblait plutôt d'humeur aguicheuse . Il la regarda donc puis soupira avant d'aller vers eux et de dire en soupirant encore une fois à l'homme :
Ecoutez-moi Monsieur excusez-nous de vous déranger , mais ma petite amie voudrait récuperer son sac et il est malheureusement et par hasard derrière vous . Est ce qu'on pourrai le reprendre si ça ne vous dérange pas ?? On ne voudrait pas vous déranger .
Il avait dit ça tout en souriant et en passant sa main sur la taille de la jeune femme pour faire plus authentique dans leur couple . Il ne faisait que semblant bien sur mais on pouvait croire aisèment que non , il souria alors à l'homme puis relacha la taille de Hana pour qu'elle puisse chercher son sac puis lorsqu'elle revint vers lui . Il lui dit :
On a eu chaud , je croyais qu'on allait jamais s'en sortir mais t'imite vraiement bien la petite amie modèle tu sais ??
Gab souria encore , mais cette fois à sa petite blague qu'il avait fait sur la jeune femme et oui qui l'uarait cru humouriste ?? Personne enfin certainement personne ....Le jeune homme reposa alors son regard vert/bleux sur celui de la jeune femme du rouge apparu alors , détournant alors son regard de celui de la belle brune préférant plutôt regarder la nature ^^ Gabi dit alors :
Je te croyais avec ton petit copain , la tu sais Chace le coureur de jupon qui sort avec toi depuis quelques mois | |
| | | Hana Rivers
BUTTERFLY FLYING
| Sujet: Re: Cascades [FREE] Jeu 5 Juin - 22:26 | |
| Elle tressaillit légèrement quand la main de Gabriel passa autour de ses hanches. Son expression de surprise dut rapidement laisser place à un étirement de lèvres timide quand le loubard planta ses prunelles sombres dans les siennes. Quand ce dernier finit par partir la main de Gabriel s'envola et pendant un bref instant Hana fut tentée de faire revenir l'homme qu'elle avait importuné quelques secondes plus tôt.
" On a eu chaud , je croyais qu'on allait jamais s'en sortir mais t'imite vraiment bien la petite amie modèle tu sais ?? "
Elle plissa le nez, piquée par cette remarque moins anodine qu'elle paraissait. Ses bras se croisèrent sous sa poitrine tandis que son visage prit une mine à demie indignée. Hana lui lança un regard sévère mais ne prononça pas un seul mot. Pourtant les idées de réponses fusaient dans son esprit mais toutes étaient inavouables aussi avait-elle opté pour le silence.
" Je te croyais avec ton petit copain , la tu sais Chace le coureur de jupon qui sort avec toi depuis quelques mois. "
Cette fois son coude s'enfonça dans les cotes de Gabriel.
" D’abord ce n’est pas Chace mais Chris et il n'est pas comme ça ! Tu ne le connais pas. "
Des propos qui tentaient de le convaincre mais aussi de la rassurer. Comme ci prononcer ces mots allaient faire d'elle une personne qui comprenait Chris. Pourtant elle avait essayé mais il restait hermétiquement fermé jusqu'ici. Mais Hana ne perdait pas espoir de le voir un jour s'ouvrir à elle comme elle le faisait avec lui. N'était-il pas censé être l'homme avec qui elle passera sa vie ?
" Et toi alors ? Tu n'as pas une petite amie qui t'attend ? "
Elle avait tenté d'être cinglante mais n'y parvint pas, sa voix submergée par la fatalité des choses. Elle détourna son regard, gênée.
| |
| | | Gabriel D.Johnson
| Sujet: Re: Cascades [FREE] Ven 6 Juin - 9:37 | |
| Gabriel regarda la jeune femme plisser le nez lorsqu'il lui dit qu'elle était la petite amie parfaite, ah quel séduceur était notre petit Gabi' et il ne s'en rendait même pas compte alors.... L'expression de la jeune femme était plutôt drôle un petit sourire léger apparut sur les lèvres du jeune homme . Il adorait cette expression en même si enervée mais si coquine (xD) , ses yeux n'arrêtaient pas de fixer la jeune femme partout ou ils pouvaient les poser (Gabi' petit voyeur ???!!! Non ...) , la jeune femme lui faisait l'effet d'une bombe à retardement qui allait bientôt exploser . Et pourtant âprès qu'elle l'ait fixé avec ce regard si perturbant Gabi resta de marbre , il n'avait pas du tout peur de ses foudres surtout avec son caractère de chien , lui aussi se battait et pas qu'un peu . Son regard se détourna alors de la jeune femme pour aller se poser quelques mètres plus loins sur une branche d'arbre , préférant le silence au lieu de parler de peur de dire des choses vexantes car la pluspart du temps c'est ce qu'il faisait involontairement bien sur mais souvent . Son sourire se transforma alors en grimace on ne sait pourquoi , c'est peut être parce qu'il avait entendu la réponse de la jeune femme sur son petit ami la Chris ou Chace ou je sais pas qui encore , la jeune femme était vraiement naive et croyait vraiement que Chris allait changer pour elle , pff...elle se mettait les doigts dans le nez et pas qu'un peu . Le regard toujours détourné le jeune homme écouta avec attention les paroles de la jeune puis répondit en reposant son regard sur elle :
Non je suis libre ça t'interesse ??? Chère amie ?? Les petites copines c'est pas trop mon truc je préfère les relations d'un soir beacoup plus exictant | |
| | | Hana Rivers
BUTTERFLY FLYING
| Sujet: Re: Cascades [FREE] Ven 6 Juin - 10:41 | |
| " Non je suis libre ça t'intéresse ??? Chère amie ?? Les petites copines c'est pas trop mon truc je préfère les relations d'un soir beaucoup plus existantes. "
Ses yeux roulèrent en pensant que, décidément, les mecs étaient tous les même. Cependant elle devait bien lui reconnaître une franchise assez stupéfiante. Au moins il ne tournait pas autour du pot et disait clairement ce qu'il pensait. Ces intentions n'en restèrent pas plus nobles cependant.
" Dommage j'aurais accepté si tu avais proposé la stabilité. "
Elle prit un air faussement dégagée, ses lèvres s'étirent et elle accompagna le tout d'un clin d’œil. Elle enfila la bride de son sac sur son bras qu'elle fit descendre jusqu'au coude. Ainsi elle put croiser une seconde fois le bras au niveau de sa poitrine sans avoir peur de perdre ses affaires à nouveau.
" Et puis troquer un séducteur pour un autre, ça ne serait pas très judicieux. "
Depuis le début elle luttait pour ne pas se noyer dans les yeux verts de Gabriel et y arrivait difficilement s'accrochant au bout de ses lèvres charnues et rosées. Elle mordilla une des siennes quand pour la nième fois depuis une demie-heure elle fut tentée d'emprisonner le visage de l'étudiant entre ses mains. Au même titre elle lutta contre l'envie de faire glisser ses doigts entre ses cheveux réputés indomptables. Ces pensées la mettaient hors d'elle. Hana se trouvait stupide d'avoir autant d'attirance pour quelqu'un à qui elle n'avait que très peu parlé. C'était peut être une des raisons pour lesquelles elle restait si disponible pour Chris: pour s'excuser de ne pas éprouver pour lui ce qu'elle ressentait pour Gabriel.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cascades [FREE] | |
| |
| | | | Cascades [FREE] | |
|