What else ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

What else ?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Tic tac, meuh que des bêtises le digital ça fait pas tic tac !!! [SuperSonic]

2 participants
AuteurMessage
Meryn Clambel
|ADMIN| SAY CHEESE !!

Meryn Clambel

| JDR INFOS |
REVE: Photogrphier les Champs Elysées
RELATIONS:

Tic tac, meuh que des bêtises le digital ça fait pas tic tac !!! [SuperSonic] Empty
MessageSujet: Tic tac, meuh que des bêtises le digital ça fait pas tic tac !!! [SuperSonic]   Tic tac, meuh que des bêtises le digital ça fait pas tic tac !!! [SuperSonic] Icon_minipostedMar 10 Juin - 8:25

Après une semaine, toujours rien. Pas de travail, pas d'études, pas d'occupations, rien, nada, que dalle !!! Meryn déprimait de ne rien faire... Elle avait toujours sut s'occuper dans la vie être larguée comme ça n'a pas l'air de lui avoir réussit... Elle était dans un bar en centre ville, seule avec son jus de carottes. Il fallait vraiment qu'elle soit désespérée pour préférer ça à un sirop à la cerise ! Pour lui remonter le moral il y avait bien les cornichons au chocolat mais elle n'osait même pas demander. La dernière fois elle a dût accabler le serveur... Le monde est fichu !

Un petit bâton de plastique normalement réservé pour le café ou autre boissons où on peut rajouter du sucre tournait dans le jus de la rouquine. Pourquoi ? Pour rien, c'était sans utilité aucune, les gens la regardaient de travers mais elle s'en moquait royalement. Le désespoir fait faire des folies hein ? XD Enfin, elle quitta le comptoir pour se diriger vers une table. Elle en avait assez de ce mec bizarre qui voulait son numéro de téléphone avant son prénom. Il lui racontait sa vie, ses conquêtes et tout le reste. Bientôt elle allait même savoir le jour de son premier rapport intime ! C'est pour cela qu'elle se trouva un endroit où elle pourrait être tranquille.

Les coudes sur la table et les mains tenant son menton, Meryn rêvassait à regarder par la fenêtre. Quelle triste vie ! Mais c'est alors qu'elle s'attarda sur un passant en particulier. Elancé, beau, brun avec un bonnet classique. Les traits de son visage lui rappelait quelque chose... Dés qu'elle comprit que s'était son SuperSonic, la rouquine se leva brutalement se cognant le genoux à la table qui bougea de dix centimètre et renversant le serveur se retrouvant le tee-shirt plein de chocolat chaud. Mais par chance, elle arriva à prendre le jeune homme par le col et le serra dans ses bras en lui disant :

- Rha !! SuperSonic tu m'as manqué !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu peux pas savoir à quel point j'suis contente de t'voir !!

C'était bien beau tout ça mais peut-être ne voulait-il pas reconnaitre cette folle et il n'apprécierait pas forcément le chocolat qui touchait son haut... Cela dit, peu importait à Meryn, elle était sûr et certaine qu'il se souvenait d'elle. Ce jeune homme était, pour simple information, son premier petit copain. Ils ont toujours été de mèche même après leur séparation. Bien qu'au début ils ne pouvaient pas se voir l'un et l'autre, ils ont gardés de très bons souvenirs ensemble. Le seul truc qui n'est pas prêt d'arriver c'est qu'elle ressorte avec lui, elle connait trop bien le Don Juan pour lui faire confiance en amour ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://chiisai.keuf.net
Sonny Hadley
Dangerous Game
Sonny Hadley

Tic tac, meuh que des bêtises le digital ça fait pas tic tac !!! [SuperSonic] Empty
MessageSujet: Re: Tic tac, meuh que des bêtises le digital ça fait pas tic tac !!! [SuperSonic]   Tic tac, meuh que des bêtises le digital ça fait pas tic tac !!! [SuperSonic] Icon_minipostedMar 10 Juin - 14:49

Sonny venait tout juste d'arriver la veille qu'il partait déjà à la conquête de la ville. Trouver les meilleurs bars, les bancs, les quelques boutiques dont il aurait besoin genre un supermarché de ville, un bureau de tabac et le magasin de musique. Peut-être aussi un marchand de glace, il adorait les glaces Italienne, celles qui fondent et qui coule sur la main, tout le monde les aiment, obligé !

Le garçon portait un bonnet délavé avec un trait bleu, un tee-shirt gris et un vieux baggy usé couelur jean. Faisant trainer ses vielles baskets de skateur, il marchait, passant devant un bar. Il regarda un instant histoire de se mémoriser l'enseigne. Sonny passa son chemin face à la porte quand soudain, il senti quelqu'un le tirer en arrière et le prendre dnas ses bras. A la limite du choc cardiaque, il vit des cheveux orange et entendit la voix de la jeune fille l'appeler... Super Sonic ?! Ce surnom, ça faisait des années qu'il ne l'avait pas entendu ! Le seul qu'une personne ait osé lui donner. Il se souvint alors de cette fille avec qui il était sorti, une rousse toujours branché sur 'on'.

"Meryn ?"

De ses mains, il prit la tête de la jeune fille et la recula. Il afficha un sourire et la serra lui aussi dans ses bras en disant :

"Hey poil de carotte ! J'suis content de savoir que t'es toujours en vie teh !"

Cette fille c'était... Une carotte ! Les carottes rendent aimable et ce n'est pas des conneries, Meryn avait vraiment rendu Sonny aimable, enfin il ne l'était qu'avec elle et en privé.

"T'as pas changée ! Il faut trop que j't'offre un verre, t'es trop belle !"

A croire qu'il l'aimait plus aujourd'hui que lorsqu'ils sortaient ensembles.
Meryn Clambel
|ADMIN| SAY CHEESE !!

Meryn Clambel

| JDR INFOS |
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Tic tac, meuh que des bêtises le digital ça fait pas tic tac !!! [SuperSonic]   Tic tac, meuh que des bêtises le digital ça fait pas tic tac !!! [SuperSonic] Icon_minipostedMar 10 Juin - 21:44

Alors qu'elle s'attendait au pire -un vent par Sonny serait le bouquet final de cette terrible journée- voilà que le jeune homme, après s'être bien assuré que s'était elle, la serra dans ses bras. La pauvre ! Elle était entrain d'agoniser à cette attention XD. Mais bon, elle l'avait un peu beaucoup cherché cette fois alors qu'elle n'aille pas en plus se plaindre ! Enfin elle rencontrait quelqu'un qu'elle connaissait, cela la rassurait d'avoir un ami de longue date près de chez elle. Meryn savait qu'elle pourrait faire confiance à Sonny parce que bien qu'il soit des plus horribles avec certaines personnes, une fois qu'il nous avait dans le bon sens de l'estime, il était le meilleur ami du moooonde !!!!! [<= T'en fais trop^^]

- Et ouais, toujours en forme la carotte mais tu m'serres un peu fort qua' même... Dit-elle avec une voix saccadée.

Soudain, il lui annonça qu'il devait lui offrir un verre étant donné qu'elle était trop belle. La rouquine se mit à rire. Elle ?! Lui offrir un verre pour sa beauté ?!! C'était la première fois qu'elle entendait pareille sôtise ! Il fallait avouer que les rousses n'ont jamais eut réellement de succès, voyez le répertoire des petits copains de Meryn : Sonny Hadley. Et encore ce n'avait été finalement qu'un amourage... Cela dit ils avaient de beaux souvenirs ensemble et c'est ça qui importait, le reste passait après.

- Allez ! Chaud cacao !! Lança-t-elle en le prenant par la taille puis entrant dans le bar.

Elle se dirigea à sa table et vit qu'un groupe de quatre gars qui faisaient trois fois sa taille avaient prit sa place. Le jus de carotte de la jeune fille prédominait la table. Meryn s'en approcha, tout sourire, puis prit son verre. L'un des gars lui demanda son numéro de téléphone mobile. En affichant un grand sourire, elle lui déclara qu'elle était désolée mais que quelqu'un l'attendait. Alors qu'un autre type prit la parole pour insister, la rouquine demanda sèche s'il ne voulait pas "par simple hasard" son poing dans sa joue, juste au-dessus de la mâchoire mais pas trop quand même histoire de ne pas y laisser trop de dents.

- C'est moi qui 'vais t'le foutre mon poing dans ta sale g***le c****sse !!!
- Bénie sois-je de ne pas être aussi démunie intellectuellement car tant de présence d'eau entre mes oreilles m'aurait déjà noyé et tellement fait monté en pression que mes tempes exploseraient à l'instant même où j'aurais sorti de ma bouche cette absurdité intégrale qui est de répéter la phrase dite par mon interlocuteur en la complétant essentiellement d'un juron dont la définition ne correspond en aucun cas à la personne visée. Maintenant veuillez m'excuser, ce n'est pas que j'ai un train à prendre mais un verre à boire, à la vôtre !

Le gars comme tous les autres et quelques spectateurs de la table d'à côté regardaient la jeune rouquine d'un air totalement abasourdit par ce qu'elle venait de lancer à ce pauvre type. Ben quoi ? Il manquait sérieusement d'éducation alors autant qu'il soit remit à sa place en beauté nan ? Et puis vu sa tête, il devait facilement avoir la trentaine ce qui amplifie sa responsabilité dans ses mots, cela dit, il n'est jamais trop tard pour apprendre...
Sonny Hadley
Dangerous Game
Sonny Hadley

MessageSujet: Re: Tic tac, meuh que des bêtises le digital ça fait pas tic tac !!! [SuperSonic]   Tic tac, meuh que des bêtises le digital ça fait pas tic tac !!! [SuperSonic] Icon_minipostedLun 23 Juin - 17:32

Sonny sourit à Meryn qui lui lança un "Chaud cacao", signe de son éternel penchant pour la honte et les enfantillages, elle n'avait pas changé ! Et en un sens, c'était bien ce qui comptait. Ils entrèrent dans le bar les bras autour de la taille l'un de l'autre. Le jeune homme alla au comptoir tandis que la rouquine allait chercher son verre. Lorsqu'il vit les quatre hommes, Sonny se rapprocha de Meryn mais eut presque un arrêt cardiaque lorsque la jeune fille les envoya "raoyalement" balader comme des moins que rien. Ca, c'était pas comme avant... Cela dit, lorsqu'elle revint avec son verre dans les mains, il ne put s'empêcher de lui taper sur l'épaule en souriant.

"Ca va meiux ?"

Tant qu'ell en'en venait pas aux coups, ce devait être qu'un petit moment de déffoulement passif, mais c'était quand même très marrant à voir !^^ Ils allèrent vers le comptoir et Sonny commanda deux bières. Il n'allait pas commencer trop fort, ça pourrait lui faire défaut et il ne voualit absolument pas gâcher ses retrouvailles avec la carotte !!
Meryn Clambel
|ADMIN| SAY CHEESE !!

Meryn Clambel

| JDR INFOS |
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Tic tac, meuh que des bêtises le digital ça fait pas tic tac !!! [SuperSonic]   Tic tac, meuh que des bêtises le digital ça fait pas tic tac !!! [SuperSonic] Icon_minipostedLun 23 Juin - 17:45

Si Sonny aurait prit part dans le conflit, ça n'aurait certainement pas eut la même fin... Il n'était pas vraiment un enfant de cœur dans les souvenirs de la rouquine XD. Finalement c'était bien qu'il ait frôlé la crise cardiaque ! Bref, alors qu'elle revenait avec son verre, Meryn reçut une tape amicale sur l'épaule et faillit renverser son verre -_-'. Il lui demanda si ça allait mieux. La jeune fille lui répondit :

- Ça ira mieux quand je leur aurait cassé le nez !!!

Elle avait quelques envies meurtrières, il faut l'avouer, mais elle allait très vite se calmer car elle savait parfaitement qu'elle ne ferait jamais le poids contre les quatre colosses... Une fois arrivée au bar, elle le posa sur le comptoir tandis que Sonny commandait deux bières. Encore de la bière ? Mais tous les mecs de Middletown voulait lui faire une cure de bière ou quoi ?!!! Enfin, Meryn ne fit qu'un sourire. Elle se rappela d'Andru, le pauvre, elle l'avait tellement traumatisé qu'il en avait oublié qu'il avait une petite amie XDDD.

Le serveur leur mit les deux boissons devant eux et la rouquine demanda une paille .[gné?] Elle la mit dans son grand verre et aspira un peu de bière. Une fois que le verre fut vider à moitié, elle se mit à faire des bulles en soufflant dans la paille. En louchant, elle regarder la mousse monter. Elle s'arrêta, la mousse descendait. Elle recommença comme cela encore deux ou trois fois. Ensuite elle en but un peu puis, alors qu'elle avait avalé de travers, elle toussota.

- Qu'est-ce que tu deviens sinon ?

Elle ne savait trop de quoi parler avec lui alors autant qu'elle s'intéresse à ce qu'il est devenu !
Sonny Hadley
Dangerous Game
Sonny Hadley

MessageSujet: Re: Tic tac, meuh que des bêtises le digital ça fait pas tic tac !!! [SuperSonic]   Tic tac, meuh que des bêtises le digital ça fait pas tic tac !!! [SuperSonic] Icon_minipostedLun 23 Juin - 17:55

Leur casser le nez ! Elle était vraiment utopiste sur ce coup-là !^^ Alors qu'il avait commandé des bières, il regarda la jeune fille assez bizarrement lorsqu'elle demanda une paille au serveur. Il finit par sourire. Il ne devait pas y comprendre grand chose... Sonny se demandait bien combien de personne elle avait déjà mit sur le derrière avec ses âneries. Une, deux, trois... DES BULLES ?!!! Sonny ne put s'empêcher d'étouffer un petit rire. Elle aura vraiment tout fait... Alors que les gens commençaient à la regarder un peu de travers, elle s'arrêta et manqua de s'étouffer en avalant de travers. Le jeune homme la tapota un peu sur le dos pour éviter cette tragédie - enfin je dis ça pour être sympa... XD - et elle lui demanda ce qu'il devenait. Euh... Devait-il dire la vérité ?

"Et bien comme tu vois j'ai quitté New-York et voilà ! Et toi ? Je suis sûr que tu es devenue une grande diplomée d'une grande université et que t'es arrivée ici pour un voyage d'affaire, j'ai pas raison ?"

Il la charriait, certes, mais il pensait réellement qu'elle, elle en était capable. Avec ses cheveux roux, il était persuadé qu'elle parviendrait à devenir Présidente des Etats-Unis !!! D'accord, il ne faut pas trop en faire, mais justement, présidente, c'est un minimum !^^
Meryn Clambel
|ADMIN| SAY CHEESE !!

Meryn Clambel

| JDR INFOS |
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Tic tac, meuh que des bêtises le digital ça fait pas tic tac !!! [SuperSonic]   Tic tac, meuh que des bêtises le digital ça fait pas tic tac !!! [SuperSonic] Icon_minipostedLun 23 Juin - 18:19

Meryn ne faisait même plus attention au regards que les autres portaient sur elle, en fait elle s'en moquait carrément d'être perçue ou pas comme une dégénérée psychologique ! Enfin, lorsqu'elle posa sa question, elle senti un peu d'hésitation chez Sonny mais cela lui importait peu. Il resta vraiment très vague dans la description de ce qu'il était devenu mais peut-être ne voulait-il pas en parler maintenant. Après, il retourna sa question à la rouquine en anticipant. Grande... Diplômée... Université... Affaire... Tous ces mots étaient presque inconnus pour la jeune fille !!^^ En faisant les gros yeux, Meryn lui déclara :

- Non mais tu rigoles ?!! J'suis allergique aux études et j'suis un peu jeune pour les voyages d'affaire, tu n'crois pas ? Quoi que... Je reconnais que ça m'irait bien des études sur la culture des cornichons...

Soudain, contre toute attente, une vieille armée d'un sac à main se mit à taper Meryn avec en criant :

- Ingrate !!! C'est une honte de dénigrer ainsi la beauté des légumes verts !! Pour vous il n'y a que le beef-steak et les frittes qui comptent ! ABAT LES DÉNIGREURS DE CORNICHONS ! ! !

Meryn ne put s'empêcher d'exploser de rire entre deux coups de sac à main mais elle ne put pas non plus s'empêcher de partir du comptoir. Etant donné que la grand-mère continuait à l'abattre de ses coups de sac à main rembourré avec du béton armé, la rouquine fut contrainte de quitter les lieux d'urgence...

- AU FEU SONNY ! ! !
Et oui, au feu et pas à l'aide. Vous n'avez jamais remarqué que lorsque vous dites à l'aide, personne ne bouge, tandis qu'en disant au feu, toute la terre semble se mobiliser ? XDDDD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tic tac, meuh que des bêtises le digital ça fait pas tic tac !!! [SuperSonic]   Tic tac, meuh que des bêtises le digital ça fait pas tic tac !!! [SuperSonic] Icon_miniposted

Tic tac, meuh que des bêtises le digital ça fait pas tic tac !!! [SuperSonic]
Page 1 sur 1