| » INAUGURATION | |
|
+4Gabriel D.Johnson Ashley Tales Lily Andrews Hana Rivers 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meryn Clambel
|ADMIN| SAY CHEESE !!
Messages : 158 Date d'inscription : 05/06/2008 Age : 32 Localisation : ///
| JDR INFOS | AGE: 21 ans (5 en mental XD) REVE: Photogrphier les Champs Elysées RELATIONS:
| Sujet: Re: » INAUGURATION Lun 16 Juin - 14:04 | |
| Bah voui, c'est pas pour rien qu'on m'appelle SuperSalem ! XD | |
|
| |
Andru Fuller
LIGHTEN
Messages : 110 Date d'inscription : 06/06/2008 Age : 33 Localisation : Paris, I ♥ u.
| JDR INFOS | AGE: 21 YEARS OLD REVE: BECOMING A LAWYER RELATIONS:
| Sujet: Re: » INAUGURATION Lun 16 Juin - 20:00 | |
| Supersalem... Tu me fais penser à un chat maintenant. *_* Un félin qui fait super peur et qui, d'un seul, te saute à la gorge pour ronronner près de ta jugulaire. x) *sort* | |
|
| |
Meryn Clambel
|ADMIN| SAY CHEESE !!
| JDR INFOS | AGE: 21 ans (5 en mental XD) REVE: Photogrphier les Champs Elysées RELATIONS:
| Sujet: Re: » INAUGURATION Lun 16 Juin - 21:44 | |
| Vi je suis un gros matou plein d'poil qui va sortir les griffe alors t'as intérêt à me donner des croquettes et me caresser sinon 'vais être très missante !!!!!!! XD | |
|
| |
Andru Fuller
LIGHTEN
Messages : 110 Date d'inscription : 06/06/2008 Age : 33 Localisation : Paris, I ♥ u.
| Sujet: Re: » INAUGURATION Lun 16 Juin - 21:53 | |
| *lui file sa bouffe et va se cacher sous sa couverture* Maman, j'ai peur. T_T | |
|
| |
Meryn Clambel
|ADMIN| SAY CHEESE !!
| Sujet: Re: » INAUGURATION Lun 16 Juin - 22:06 | |
| Miaouuuuu !! T'as oublié les caresses XD | |
|
| |
Lily Andrews
| JDR INFOS | AGE: _18 ans REVE: Devenir Actrice ou Journaliste RELATIONS:
| Sujet: Re: » INAUGURATION Mar 17 Juin - 14:36 | |
| | |
|
| |
Meryn Clambel
|ADMIN| SAY CHEESE !!
| Sujet: Re: » INAUGURATION Mar 17 Juin - 20:47 | |
| JE VEUX MES CARESSES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *pauvre fille que tu es...* Hein ? Moi ? Meuh non ! *Tu parles toute seule* non *si* non *si* non *siiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!* Wow zeeeeeeen !! XD [je sors ] | |
|
| |
Andru Fuller
LIGHTEN
| Sujet: Re: » INAUGURATION Jeu 19 Juin - 19:49 | |
| XDD OKAY ! éè ME TUE PAS ! T_T *caresse le chat jusqu'au bout de la queue* c'est bon ? x) | |
|
| |
Meryn Clambel
|ADMIN| SAY CHEESE !!
| Sujet: Re: » INAUGURATION Ven 20 Juin - 8:44 | |
| OUIIII !!!!! [<= pauvre fille, 'faut la comprendre] ^^ | |
|
| |
Andru Fuller
LIGHTEN
| Sujet: Re: » INAUGURATION Mar 24 Juin - 11:30 | |
| Concours de nourriture XDD Héhé. . . | |
|
| |
Meryn Clambel
|ADMIN| SAY CHEESE !!
| Sujet: Re: » INAUGURATION Mar 24 Juin - 11:42 | |
| VENEZ APPRÉCIER LE SPECTACLE !!! ANDRU SE FAIT BATTRE PAR UNE CAROTTE ! ! ! XDDDDDD | |
|
| |
Welesta Shima Bretzel sur papattes
Messages : 21 Date d'inscription : 16/06/2008 Age : 32 Localisation : Tu le sauras pas, tu le sauras pas !!
| JDR INFOS | AGE: 19 ans REVE: J'aimerai être un oiseau, faire cui cui, être libre comme le vent !!! Et ch**r sur les passants !! Youpiiii !! XD, voilà mon plus grand rêve !! RELATIONS:
| Sujet: Re: » INAUGURATION Mar 1 Juil - 17:44 | |
| OUAIIIIIIIIIIS !!!!! J'arrive tout de suite !!!! *attendez-moi !!!!!!!!!!!!* | |
|
| |
Meryn Clambel
|ADMIN| SAY CHEESE !!
| Sujet: Re: » INAUGURATION Mar 1 Juil - 19:29 | |
| *Part en courant*
On m'a parlé ?^^ | |
|
| |
Messages : 21 Date d'inscription : 16/06/2008 Age : 32 Localisation : Tu le sauras pas, tu le sauras pas !!
| JDR INFOS | AGE: 19 ans REVE: J'aimerai être un oiseau, faire cui cui, être libre comme le vent !!! Et ch**r sur les passants !! Youpiiii !! XD, voilà mon plus grand rêve !! RELATIONS:
| Sujet: Re: » INAUGURATION Mar 15 Juil - 15:32 | |
| Mais heu !!! Il faut que je m'exprime... J'EN AI ASSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
| |
|
| |
Andru Fuller
LIGHTEN
| Sujet: Re: » INAUGURATION Mer 16 Juil - 18:24 | |
| Reuh
. . .
Ci mort ou quoi ? T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: » INAUGURATION Dim 20 Juil - 17:09 | |
| Ouais, j'ai l'impression... T.T | |
|
| |
Meryn Clambel
|ADMIN| SAY CHEESE !!
| Sujet: Re: » INAUGURATION Lun 21 Juil - 2:34 | |
| Rha !!! Ca m'agace !!!! Je fais plein d'pub et personne ne vient !!!!!! T_T | |
|
| |
Meryn Clambel
|ADMIN| SAY CHEESE !!
| Sujet: Re: » INAUGURATION Lun 29 Juil - 18:25 | |
| Bonsoir!
Ça fait un sacré bail!! Je suis tombée par hasard en voguant sur google et... euh... wow x) D'un ça fout un coup de vieux et de deux : ça rappelle quelques souvenirs xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: » INAUGURATION | |
| |
|
| |
| » INAUGURATION | |
|