What else ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


What else ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Welesta Shima

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Welesta Shima
Bretzel sur papattes
Welesta Shima


Messages : 21
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 31
Localisation : Tu le sauras pas, tu le sauras pas !!

| JDR INFOS |
AGE: 19 ans
REVE: J'aimerai être un oiseau, faire cui cui, être libre comme le vent !!! Et ch**r sur les passants !! Youpiiii !! XD, voilà mon plus grand rêve !!
RELATIONS:

Welesta Shima Empty
MessageSujet: Welesta Shima   Welesta Shima Icon_minipostedVen 27 Juin - 10:15

|AGE:| 19 ans
|SURNOM:| Wélou, Wel, Sushi, Onigiri
|ORIENTATION SEXUELLE:| Les garçons
|NATIONALITE:| Japonaise
|GROUPE:| Deviant
|METIER:| Mmmm... Elle cherche, elle cherche...
|RANG SOUHAITE:| Bretzel sur papattes
|CARACTERE:| Autant le dire tout de suite : elle est dingue. Toujours enthousiaste et prête à faire n'importe quoi pour s'amuser, la demoiselle a tendance à avoir beaucoup d'amis et à être très populaire. Parfois, ses réactions sont très gamines et donnent l'impression qu'elle n'est pas mature et qu'elle est restée dans la période enfance innocente. De plus, sa maladresse, qui est une seconde nature chez elle, la rend encore plus proche des autres.
|DEFAUTS/QUALITES:|Défauts : maladroite, étourdie, parfois immature
Qualités : drôle, généreuse, elle est capable de TOUT !!!

|HISTOIRE:| Personne ne se doutait qui allait être cette petite fille lorsqu'elle est née. Tout le monde était persuadé qu'elle serait sérieuse, aurait d'excellents résultats à l'école, trouverait un bon travail et serait connue, non pas pour être amusante, mais pour être acharnée au travail, comme ses deux parents, qui géraient une entreprise très grosse. D'ailleurs, ceux-ci, pour pouvoir continuer à travailler normalement, payer une bonne pour qu'elle s'occupe de l'enfant lorsqu'ils ne sont pas là.

Malheureusement, tout ne se passa pas comme prévu... Déjà, à cinq ans, leur gamine avait un comportement complètement irresponsable et ne pensait qu'à s'amuser. Ses parents tentèrent de se rassurer en se disant que c'était tout à fait normal, à son âge... Mais Welesta grandit sans changer d'un pouce. Toujours prête à faire des blagues et à rêver de mondes imaginaires, elle ne pouvait se sortir de l'enfance... Ses parents en vinrent à soupçonner la bonne de mettre des absurdités dans la tête de leur enfant et ils la renvoyèrent, au grand désespoir de Welesta, qui l'aimait beaucoup. Ce fut sa première entrée dans le monde des adultes...

En effet, la gamine se mit en colère, criant, pleurant et tempêtant contre ses parents et finissant par s'enfermer dans sa chambre en jurant de ne pas en sortir tant qu'ils ne seraint pas aller chercher la bonne qui avait remplacée sa mère durant tout le début de sa vie. Mais la réaction de sa famille ne fut pas celle qu'elle espérait... Au contraire, ses parents étaient très heureux que leur fille accepte enfin de grandir et de cesser de croire aux contes de fées. Welesta, en s'apercevant de cela, fit tout pour rester une enfant dans sa tête, afin que ses parents puissent se rendre compte que ce n'était pas la bonne qui était responsable de son étrange comportement. Mais, de toutes manières, ils n'avaient pas l'intention de dépenser de l'argent pour que quelqu'un s'occupe de leur fille alors que cette dernière, qui avait onze ans et qui pouvait très bien s'occuper d'elle toute seule.

Quand elle fut majeure, le premier geste de Welesta fut de quitter le Japon pour partir en Amérique. Ses parents furent abattus, car ils comptaient sur leur fille pour reprendre l'emtreprise après eux. Mais Welesta avait décidé de prendre son destin en main et de refaire sa vie, et rien ni personne ne l'en empêcherait !!
|TICS/MANIES:| Aime beaucoup chanter à tout moment de la journée !
|AUTRES INFOS:| Possède un pendentif bleu transparent avec un oiseau d'or dessiné dessus.
|CODE:| Ok by Lily
|NOM DE LA PERSONNE SUR VOTRE AVATAR:| Alodia Gosiengfiao


× ABOUT.YOU ×


|AGE:| 15 ans
|PRESENCE SUR LE FORUM:| bah... aller 7/10
|NIVEAU RP:| heu... aucune idée Very Happy
|PAYS:| Fraaaaance !XD
|COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ?| Bien
|COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU:| ~~> Meryn !


Dernière édition par Welesta Shima le Sam 28 Juin - 12:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andru Fuller
LIGHTEN

Andru Fuller


Messages : 110
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 32
Localisation : Paris, I ♥ u.

| JDR INFOS |
AGE: 21 YEARS OLD
REVE: BECOMING A LAWYER
RELATIONS:

Welesta Shima Empty
MessageSujet: Re: Welesta Shima   Welesta Shima Icon_minipostedVen 27 Juin - 10:18

Ho n_n
Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Meryn Clambel
|ADMIN| SAY CHEESE !!

Meryn Clambel


Messages : 158
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 31
Localisation : ///

| JDR INFOS |
AGE: 21 ans (5 en mental XD)
REVE: Photogrphier les Champs Elysées
RELATIONS:

Welesta Shima Empty
MessageSujet: Re: Welesta Shima   Welesta Shima Icon_minipostedVen 27 Juin - 12:16

YATAÏ !!!!!!!!!!!

Enfin tu fais ta présentation XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://chiisai.keuf.net
Welesta Shima
Bretzel sur papattes
Welesta Shima


Messages : 21
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 31
Localisation : Tu le sauras pas, tu le sauras pas !!

| JDR INFOS |
AGE: 19 ans
REVE: J'aimerai être un oiseau, faire cui cui, être libre comme le vent !!! Et ch**r sur les passants !! Youpiiii !! XD, voilà mon plus grand rêve !!
RELATIONS:

Welesta Shima Empty
MessageSujet: Re: Welesta Shima   Welesta Shima Icon_minipostedVen 27 Juin - 12:17

Embarassed Humm... Je reconnais que j'ai mis du temps, mais j'ai fini par la faire, c'est ce qui compte, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Meryn Clambel
|ADMIN| SAY CHEESE !!

Meryn Clambel


Messages : 158
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 31
Localisation : ///

| JDR INFOS |
AGE: 21 ans (5 en mental XD)
REVE: Photogrphier les Champs Elysées
RELATIONS:

Welesta Shima Empty
MessageSujet: Re: Welesta Shima   Welesta Shima Icon_minipostedVen 27 Juin - 12:29

Mouais... XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://chiisai.keuf.net
Welesta Shima
Bretzel sur papattes
Welesta Shima


Messages : 21
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 31
Localisation : Tu le sauras pas, tu le sauras pas !!

| JDR INFOS |
AGE: 19 ans
REVE: J'aimerai être un oiseau, faire cui cui, être libre comme le vent !!! Et ch**r sur les passants !! Youpiiii !! XD, voilà mon plus grand rêve !!
RELATIONS:

Welesta Shima Empty
MessageSujet: Re: Welesta Shima   Welesta Shima Icon_minipostedVen 27 Juin - 12:38

Bah, mieux vaut tard que jamais, nan ?^^ Une fois que l'admin m'accepte, je fait un malheur !!!

*Au fait, elle s'appelle comment, la fille de mon avatar ? J'ai oublié... Embarassed *
Revenir en haut Aller en bas
Meryn Clambel
|ADMIN| SAY CHEESE !!

Meryn Clambel


Messages : 158
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 31
Localisation : ///

| JDR INFOS |
AGE: 21 ans (5 en mental XD)
REVE: Photogrphier les Champs Elysées
RELATIONS:

Welesta Shima Empty
MessageSujet: Re: Welesta Shima   Welesta Shima Icon_minipostedVen 27 Juin - 14:29

Hayley Williams, la chanteuse de Paramore.
Revenir en haut Aller en bas
http://chiisai.keuf.net
Andru Fuller
LIGHTEN

Andru Fuller


Messages : 110
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 32
Localisation : Paris, I ♥ u.

| JDR INFOS |
AGE: 21 YEARS OLD
REVE: BECOMING A LAWYER
RELATIONS:

Welesta Shima Empty
MessageSujet: Re: Welesta Shima   Welesta Shima Icon_minipostedVen 27 Juin - 14:50

La sienne, pas la tienne Mémé XD
Revenir en haut Aller en bas
Welesta Shima
Bretzel sur papattes
Welesta Shima


Messages : 21
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 31
Localisation : Tu le sauras pas, tu le sauras pas !!

| JDR INFOS |
AGE: 19 ans
REVE: J'aimerai être un oiseau, faire cui cui, être libre comme le vent !!! Et ch**r sur les passants !! Youpiiii !! XD, voilà mon plus grand rêve !!
RELATIONS:

Welesta Shima Empty
MessageSujet: Re: Welesta Shima   Welesta Shima Icon_minipostedVen 27 Juin - 19:44

Hein ? Qu'est-ce que tu dis ?! Moi pas comprendre !! *C'est qui Mémé ?*
Revenir en haut Aller en bas
Andru Fuller
LIGHTEN

Andru Fuller


Messages : 110
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 32
Localisation : Paris, I ♥ u.

| JDR INFOS |
AGE: 21 YEARS OLD
REVE: BECOMING A LAWYER
RELATIONS:

Welesta Shima Empty
MessageSujet: Re: Welesta Shima   Welesta Shima Icon_minipostedVen 27 Juin - 20:11

Je disais à Meryn que tu voulais savoir le nom de la fille sur ton avatar pas le sien, puisque tu as mis :
Citation :
*Au fait, elle s'appelle comment, la fille de mon avatar ? J'ai oublié... Embarassed *
Revenir en haut Aller en bas
Meryn Clambel
|ADMIN| SAY CHEESE !!

Meryn Clambel


Messages : 158
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 31
Localisation : ///

| JDR INFOS |
AGE: 21 ans (5 en mental XD)
REVE: Photogrphier les Champs Elysées
RELATIONS:

Welesta Shima Empty
MessageSujet: Re: Welesta Shima   Welesta Shima Icon_minipostedSam 28 Juin - 0:09

Oops !! Nan mais j'suis surmenée vous pouvez pas comprendre ! [<= heureusement que la prétention ne tue pas... XD]

C'est Alodia Gosiengfiao.
Revenir en haut Aller en bas
http://chiisai.keuf.net
Lily Andrews
ANYONE BUT YOU

Lily Andrews


Messages : 95
Date d'inscription : 04/06/2008

| JDR INFOS |
AGE: _18 ans
REVE: Devenir Actrice ou Journaliste
RELATIONS:

Welesta Shima Empty
MessageSujet: Re: Welesta Shima   Welesta Shima Icon_minipostedMar 1 Juil - 15:01

Eho ! Ca va le flood ? xD Et vous êtes priées de ne pas ennuyer les nouveaux membres avant qu'ils ne soient validés ! Désolée pour le retard, j'ai été overbookée !

Fiche validée !
Revenir en haut Aller en bas
Welesta Shima
Bretzel sur papattes
Welesta Shima


Messages : 21
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 31
Localisation : Tu le sauras pas, tu le sauras pas !!

| JDR INFOS |
AGE: 19 ans
REVE: J'aimerai être un oiseau, faire cui cui, être libre comme le vent !!! Et ch**r sur les passants !! Youpiiii !! XD, voilà mon plus grand rêve !!
RELATIONS:

Welesta Shima Empty
MessageSujet: Re: Welesta Shima   Welesta Shima Icon_minipostedMar 1 Juil - 16:38

Merciiii ! T'en fais pas, Meryn, je la connais déjà dans la vie réelle et elle est beaucoup beaucoup plus effrayante que ça...

J'ai l'habitude... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Meryn Clambel
|ADMIN| SAY CHEESE !!

Meryn Clambel


Messages : 158
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 31
Localisation : ///

| JDR INFOS |
AGE: 21 ans (5 en mental XD)
REVE: Photogrphier les Champs Elysées
RELATIONS:

Welesta Shima Empty
MessageSujet: Re: Welesta Shima   Welesta Shima Icon_minipostedMar 1 Juil - 19:26

Mais euh !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chiisai.keuf.net
Andru Fuller
LIGHTEN

Andru Fuller


Messages : 110
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 32
Localisation : Paris, I ♥ u.

| JDR INFOS |
AGE: 21 YEARS OLD
REVE: BECOMING A LAWYER
RELATIONS:

Welesta Shima Empty
MessageSujet: Re: Welesta Shima   Welesta Shima Icon_minipostedMer 2 Juil - 10:05

Welesta Shima a écrit:
Merciiii ! T'en fais pas, Meryn, je la connais déjà dans la vie réelle et elle est beaucoup beaucoup plus effrayante que ça...

J'ai l'habitude... Suspect

Brr >< J'en frissonne o_o
Revenir en haut Aller en bas
Welesta Shima
Bretzel sur papattes
Welesta Shima


Messages : 21
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 31
Localisation : Tu le sauras pas, tu le sauras pas !!

| JDR INFOS |
AGE: 19 ans
REVE: J'aimerai être un oiseau, faire cui cui, être libre comme le vent !!! Et ch**r sur les passants !! Youpiiii !! XD, voilà mon plus grand rêve !!
RELATIONS:

Welesta Shima Empty
MessageSujet: Re: Welesta Shima   Welesta Shima Icon_minipostedMer 2 Juil - 16:57

T'en fais pas... Tu la connais pas et tu la connaitra sans doute jamais... Même qu'elle a pas besoin de boire d'alcool pour être ivre !!! Shocked

Elle est trop douée... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welesta Shima Empty
MessageSujet: Re: Welesta Shima   Welesta Shima Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Welesta Shima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What else ? :: » CARTES D'IDENTITES :: » FICHES VALIDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser