What else ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


What else ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 TU veux danser une valse avec moi ? [Emy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meryn Clambel
|ADMIN| SAY CHEESE !!

Meryn Clambel


Messages : 158
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 31
Localisation : ///

| JDR INFOS |
AGE: 21 ans (5 en mental XD)
REVE: Photogrphier les Champs Elysées
RELATIONS:

TU veux danser une valse avec moi ? [Emy] Empty
MessageSujet: TU veux danser une valse avec moi ? [Emy]   TU veux danser une valse avec moi ? [Emy] Icon_minipostedMar 17 Juin - 20:42

On peut bien se demander ce que Meryn peut bien faire dans une boutique de vêtements chic et couteux, nan ? Ça ne vous choque pas ? Bref, elle était entré aussi vite qu'elle en a été virée. Pourquoi ? Elle a serré la main à un mannequin et lui a cassé le poignet. Du coup, les vendeuses l'on gentiment virée du magasin. Et oui, il y a des choses qui ne changent jamais ! XD

Du coup, la rouquine s'est dirigée vers le centre commercial qui était à proximité. Dans les galeries, on voyait un homme déguisé en Hot-Dog qui offrait une dégustation de Knacki. Meryn en prit une puis la mangea. Il fallait avouer qu'elles étaient plutôt bonne mais ça ne l'empêcha pas de faire mine de se faire bousculer afin de faire tomber Mister Saucisse XD. Désespérant... En riant devant la foule qui riait de ce pauvre monsieur qui ne pouvait pas se relever à cause de son déguisement, Meryn jugea bon de quitter les lieux. Elle croisa un agent de sécurité et lui déclara en pointant l'opposé d'où elle allait :

- La fautive et parti par là !

Alors que l'agent la remercia, il se mit en course acharnée pour trouver... Rien ! XD Bref, une fois débarrassée de cela, elle trouva une autre boutique très chic. Dedans, il y avait une jeune fille brune, de cheveux longs et un air à passer sa vie dans les bouquins. La jeune inconnue était en train de miroiter sur un vêtement. A la radio de la charmante boutique on entendait une sorte de valse. Meryn s'approcha vivement de la jeune fille puis la prit par la taille et une main. Elle commença à danser en disant avec un sourire :

- C'est pas ici que tu vas brancher les mecs ma jolie !

Elle la prit par la main et l'entraina d'un pas rapide vers un escalier qui menait à l'étage du centre commercial. Là se trouvait un groupe de cinq type des quartiers huppés. Ils étaient plutôt craquant. Meryn approcha sa rescapée et déclara aux garçons :

- Y a pas un célibataire dans l'groupe pour mon amie ? Elle s'ennuie toute seule...

Faisant une mine de moue, Meryn regarda sa "victime" et demanda :

- Tu as arrêté ton choix sur quelqu'un ?

Sinon on peut toujours passer à un autre groupe de mecs ! Pensa-t-elle. Les méthodes d'approche de la rouquine étaient... Disons... Impulsives... Imprévisibles ! Mais c'était en partie pour ça qu'on l'aimait !
Revenir en haut Aller en bas
http://chiisai.keuf.net
Emy Walker
My fairy tale

Emy Walker


Messages : 10
Date d'inscription : 04/06/2008

| JDR INFOS |
AGE: 22 ans
REVE:
RELATIONS:

TU veux danser une valse avec moi ? [Emy] Empty
MessageSujet: Re: TU veux danser une valse avec moi ? [Emy]   TU veux danser une valse avec moi ? [Emy] Icon_minipostedJeu 19 Juin - 14:10

    Les mains dans les poches de sa veste trop large, Emy avancait entre les différentes boutiques, jettant de rapides coups d' oeil sur ses humains qui en plastique, qui derrière le rideau de verre la fixait d' un air absent. Pauvre d' eux ... La jeune fille laissa échapper un leger sourir, et remonta maladroitement son sac sur son épaule. Tout droit venue de l' université, elle n' avait pas eu le temps, ni l' envie, de repasser chez elle. Il est vrai que depuis qu' elle avait reprit ses études, Emy ne consacrait plus beaucoup de temps au reste, aux petites choses inutiles qui font pourtant le bonheur d' une vie. C' est presque triste ...

    Cette après midi là, elle avait donc rejoins le centre commercial, dans l' idée de pensée a autre chose, qu' a un certain Monsieur Truc, qui avait bien du inventer quelque chose ... Mais qu' importe, si elle avait su ce qui lui arriverait quelques minutes après son arrivée, je doute qu' Emy serrait venue ici ... Oui, il faut probablement l' avouer, Emy n' était pas vraiment d' humeur rieuse [ Mmm ... ce mot existe t' il ? ^^ ].

    C' est alors qu' elle marchait dans l' immense allée, que le regard d' Emy fut attiré par une vitrine. Autour d' elle, des gens riaient, se bousculait, murmurant que l' homme hot dog venait de se faire renverser par une inconnue. Un rapide regard dans leur direction, pour confirmer les mots. Gisant sur le sol, un homme d' un certain age tentait veinement de se remttre sur pieds [ Il est bien connu que les hot dog on des pieds ]. Toujours ce rapide sourir, et Emy s' approcha de la vitrine, sans porter la moindre attention aux nombreux chiffres qui se bousculaient avant la virgule du prix des articles.

    Oh oui, elle aurait certainement eu le temps d' y faire attention, si une jeune fille aux cheveux roux de l' avait pas attraper par la taille pour l' embarquer dans une valse improviser.

    - C'est pas ici que tu vas brancher les mecs ma jolie !

    Pas meme le temps que repliquer, que l' inconnue l' entrainait deja vers un groupe de garçons. Pardonnez mon language, mais Emy resta littéralement sur le c.l, entouffant un rire. Il est vrai que la jolie rousse ne manquait pas de culot... La jeune fille ballaya les garçons du regard, ceux ci paraissant assé amusés par la situation. Alors comme ça, tu veux jouer ? Très bien ... Alors on va jouer.

    - Mais voyons Yvette ! Tu sais bien que c' est toi que j' ai choisit !

    Oui bon, Yvette, c' est pas merveilleux, mais c' est comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Meryn Clambel
|ADMIN| SAY CHEESE !!

Meryn Clambel


Messages : 158
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 31
Localisation : ///

| JDR INFOS |
AGE: 21 ans (5 en mental XD)
REVE: Photogrphier les Champs Elysées
RELATIONS:

TU veux danser une valse avec moi ? [Emy] Empty
MessageSujet: Re: TU veux danser une valse avec moi ? [Emy]   TU veux danser une valse avec moi ? [Emy] Icon_minipostedJeu 19 Juin - 22:12

Et oui, malheur malheur ! Lorsque l'on ne fait pas attention à ce qu'il se passe dans autre espace vital, on peut être sûr qu'une rouquine folle alliée va débarquer d'un instant à l'autre, cette expression est très connue... Dans les asiles psychiatriques... XD Enfin, Meryn avait ramené la brunette devant le groupe de garçons. Alors qu'elle l'avait catégoriée comme de ces filles à papa avec un balai dans le dos, elle crut presque qu'elle hallucinait en entendant ce qu'elle venait de dire. Mais voyons Yvette ! Tu sais bien que c'est toi que j'ai choisi ! Comme si c'était une vraie déclaration, la rouquine mit sa main sur son cœur et, d'un air illuminé, elle déclara :

- Oh !! Toute ma vie j'ai attendu ce moment ! Le moment où tu me déclarais ta flamme, car je savais comme tout âme-sœur que c'était pour moi que brulait ton cœur !!

Meryn se tourna vers l'inconnue puis la fit se pencher en arrière en faisant mine de l'embrasser sur la bouche. Les garçons assit sur les marches partirent presque en courant face à cette scène de romance. La folle se redressa sans laisser la jeune fille tomber au sol, limite respect quoi ! Elle était EXPLOSEE de rire ! Franchement, c'était bien mieux que ce qu'elle avait prévu, bien que rien était réellement prévu au départ... Finalement, elle parvint à se calmer et tendit sa main face à sa dulcinée en se présentant :

- Moi c'est Meryn Clambel ! A qui ai-je l'honneur d'être promise ? XD

La rouquine sentait que la jeune fille allait être un cas, bien que extérieurement elle ne doit pas sembler très extravertie, question réplique, elle devait en avoir gros. Cela dit, Meryn détenait un sacré répertoire elle aussi... Elle avait tellement de mal à réaliser qu'ici les mentalités étaient plus dans ses cordes qu'à New-York, qu'elle ne cessait pas de sourire comme une idiote en attendant la présentation de sa future épouse XD [Déjà qu'elle en a l'air par défaut alors en plus en souriant bêtement...]
Revenir en haut Aller en bas
http://chiisai.keuf.net
Emy Walker
My fairy tale

Emy Walker


Messages : 10
Date d'inscription : 04/06/2008

| JDR INFOS |
AGE: 22 ans
REVE:
RELATIONS:

TU veux danser une valse avec moi ? [Emy] Empty
MessageSujet: Re: TU veux danser une valse avec moi ? [Emy]   TU veux danser une valse avec moi ? [Emy] Icon_minipostedVen 20 Juin - 11:02

    Mmm, si un jour on avait dit a Emy qu' elle déclarerait sa flamme a une parfaite inconnue, devant le regard de tous... Il est vrai que la jeune fille pouvait paraitre un peu trop ... sérieuse ... donnant aujourd' hui une place un peu trop importante a ses études. Mais n' etre qu' accro a ses études, ça vous pousse au suicide... Non, Emy avait elle aussi une petite pointe de folie, qui avait aparement décidé d' aparaitre ce jour là.

    Le regard posé sur l' inconnue aux cheveux roux, la jeune fille se retenait d' exploser de rire.

    - Oh !! Quel bonheur de savoir que mes sentiments pour toi son réciproque !!

    Tant qu' a jouer le jeu, allons y a fond, n' est ce pas ? D' ailleur, c' est ce que la jeune inconnue du elle aussi penser, puisque l' entrainant vers l' arrière, elle fit mine de l' embrasser, sous le regard surement très choqué du groupe de garçons ! Par chance, elle deigna la remettre sur pied, sans qu' elle ne finisse par terre, merci fort beaucoup ! =D Emy jetta un rapide coup d' oeil vers les marches où les garçons étaient installés quelques secondes plus tot ... déserte... Oh, et bien, la jeune fille ne tarda pas a rejoindre la rousse dans cet éclat de rire.

    - Moi c'est Meryn Clambel ! A qui ai-je l'honneur d'être promise ? XD


    Elle lui tendit une main, qu' Emy finit par saisir. Non, le baise main aurait certainement été un peu exagérer ... Le souir d' Emy restait figé a ses lèvres, presque surprise de se voir fiancée a cette Meryn.

    - Emy, Emy Walker, enchanté de rencontrer la femme de ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
Meryn Clambel
|ADMIN| SAY CHEESE !!

Meryn Clambel


Messages : 158
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 31
Localisation : ///

| JDR INFOS |
AGE: 21 ans (5 en mental XD)
REVE: Photogrphier les Champs Elysées
RELATIONS:

TU veux danser une valse avec moi ? [Emy] Empty
MessageSujet: Re: TU veux danser une valse avec moi ? [Emy]   TU veux danser une valse avec moi ? [Emy] Icon_minipostedSam 21 Juin - 9:24

oui, quand on sait qui elle est, on a peur d'être fiancer à elle. XD La jeune fille se présenta alors comme Emy Walker, précisant qu'elle était enchantée de rencontrer la femme de sa vie. Meryn sourit avec elle. C'est vrai que le baise main aurait été de trop mais devant cet escalier vide, la rouquine ne put s'en empêcher... Non pas du baise main mais plutôt de se mettre debout sur une barrière de l'escalier. Levant les bras vers le ciel, elle s'écria :

- J'SUIS MARIEE ! ! ! ! ! ! ! ! !

Meryn descendit d'un saut puis prit Emy dans ses bras (très affectueuse XDD) avant de lui demander :

- Tu aimes les cornichons au chocolat ?

Elle se doutait bien que comme 98% de la population mondiale Emy n'avait jamais tenté l'expérience mais bon, il fallait bien qu'elle teste un jour, enfin, c'était une chose capitale pour être la femme de Meryn XDDDDDDD.
Revenir en haut Aller en bas
http://chiisai.keuf.net
Contenu sponsorisé





TU veux danser une valse avec moi ? [Emy] Empty
MessageSujet: Re: TU veux danser une valse avec moi ? [Emy]   TU veux danser une valse avec moi ? [Emy] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
TU veux danser une valse avec moi ? [Emy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si le temps passe, je passe avec lui [ FREE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What else ? :: MIDDLETOWN :: » ZONE COMMERCIALE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser