What else ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


What else ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Il faut légaliser les cornichons [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meryn Clambel
|ADMIN| SAY CHEESE !!

Meryn Clambel


Messages : 158
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 31
Localisation : ///

| JDR INFOS |
AGE: 21 ans (5 en mental XD)
REVE: Photogrphier les Champs Elysées
RELATIONS:

Il faut légaliser les cornichons [Libre] Empty
MessageSujet: Il faut légaliser les cornichons [Libre]   Il faut légaliser les cornichons [Libre] Icon_minipostedSam 7 Juin - 22:50

On ne peut pas vraiment dire que c'est sa routine quotidienne étant donné qu'en général, à cette heure-ci, Meryn est calée dans sa chambre noire à développer des photos mais ce soir, elle s'était rendue compte très tard qu'elle n'avait plus de cornichons dans son frigidaire pour son traditionnel sandwich de cornichons au chocolat [<= vous pensiez réellement que j'allais mettre un titre hors-sujet ? Shocked ^^]. Les épiceries ouvraient jusqu'à la nuit tombée alors la rouquine n'avait pas eu trop de mal à en trouver, des cornichons.

Rien d'intéressant me direz-vous, ce que je comprendrais car ce n'est qu'à son retour à Cherry Street que les choses se compliquèrent... Très soucieuse de l'environnement, elle ne prenait sa voiture que très rarement. Et puis les vielles voitures n'étaient pas toujours les plus aptes à passer au contrôle technique... Donc la jeune fille prenait le métro. Comme toujours, elle descendait dans ces profondeurs obscurs mais, en cette douce soirée, il n'y avait pas un chat. Enfin, ce que je veux dire par là c'est qu'il n'y avait pas la moitié des gens que l'on pouvait trouver dans les galeries.

Normal vu l'heure tardive me direz-vous, mais cela faisait vraiment bizarre et n'était pas pour rassurer Meryn... Elle avançait avec son sac de courses. Elle monta dans une tram. Il n'y avait personne dans cette dernière. Juste elle et un homme caché dans son chapeau d'inspecteur gadget et son manteau à la Colombo dont le col était relevé. Il la fixait de ses yeux brillant au peu de lumière qu'il y avait. La jeune rouquine gardait son calme, attendant patiemment d'arriver chez elle.

Les lumières clignotèrent cinq fois avant de s'éteindre. Meryn leva la tête vers ses dernières et, sans qu'elle ne remarque grand chose, l'homme se leva et lui mit un couteau sous la gorge en lui disant :

- Ça te dit un voyage au paradis ma jolie ?

'Sa jolie' comme il l'appelait, glissa sa main dans son sac et attrapa la boite de cornichons... Elle dévissa doucement le couvercle qu'elle avait déjà ouvert [<= gourmande !!] auparavant puis, alors que le psychopathe descendait son couteau sur la poitrine de Meryn, elle prit des cornichons et les balança dans la tête de ce dernier. Surprit mais surtout en douleur grâce au taux d'acidité des cornichons, il se recula en se tenant les yeux.

Par coïncidence [<= elle va pas crever si tôt tout de même ! XD], le tram s'arrêta et les portes s'ouvrit. La rouquine prit son sac puis courut vers la sortie. Une fois dehors, elle s'assit sur un banc. Elle était essoufflée alors une petite pause ne pouvait pas mieux tomber ! J'aurais dû jouer au loto ! Pensa-t-elle après la 'chance' qu'elle avait eue. Il faut dire que ce n'est pas tous les jours que des cornichons nous sauvent la vie... Heureuse, Meryn se mit debout sur le banc et cria en levant très haut sa boite de cornichons :

- IL FAUT LÉGALISER LES CORNICHONS ! ! !

Peut-être que les passant la prendraient pour une folle échappée de l'asile psychiatrique mais peu lui importait, elle ne connaissait personne à Middletown donc autant en profiter !
Revenir en haut Aller en bas
http://chiisai.keuf.net
Andru Fuller
LIGHTEN

Andru Fuller


Messages : 110
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 32
Localisation : Paris, I ♥ u.

| JDR INFOS |
AGE: 21 YEARS OLD
REVE: BECOMING A LAWYER
RELATIONS:

Il faut légaliser les cornichons [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Il faut légaliser les cornichons [Libre]   Il faut légaliser les cornichons [Libre] Icon_minipostedDim 8 Juin - 11:47

    Andru se faufila à l’extérieur de chez lui, grand manteau noir sur les épaules. Il trouvait l’atmosphère de son appartement écrasante et son corps bien trop en manque. Ce soir, il voulait s’amuser et, à vrai dire, ce n’était pas un réel problème pour Andru. Les bars il les connaissaient et les filles aussi. Seulement, pour une fois, il aurait désiré faire autre chose. L’ennui le ravageait peu souvent et, cette fois-ci, il avait décidé de le ronger complètement. Alors d’un seul coup, sur une idée, il avait attrapé ses affaires et était sortit. Assez pressé d’arriver quelque part, il longea le parc. Mais lorsqu’il atteignit le dernier angle, une voix suraiguë lui parvint jusqu’aux tympans.

    - IL FAUT LÉGALISER LES CORNICHONS ! ! !

    Stupéfait et pas très sûr de lui –s’il se faisait attaquer par une folle ça serait décidément pas très chanceux- il se planta devant la demoiselle. Ses yeux avaient toute vue sur son nombril et, bien que la jeune femme soit toute droite et debout sur son banc, il pouvait affirmer qu’elle était plus petite que lui.

    « C’est trop acide les cornichons. Et puis on s’en fout plein les doigts quand on veut en attraper un. »


    Il esquissa un sourire puis continua à la fixer, rieur. Peut-être qu’après tout il pourrait s’amuser un peu et découvrir de nouvelles personnes. Ca ne pouvait jamais ne pas être bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
Meryn Clambel
|ADMIN| SAY CHEESE !!

Meryn Clambel


Messages : 158
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 31
Localisation : ///

| JDR INFOS |
AGE: 21 ans (5 en mental XD)
REVE: Photogrphier les Champs Elysées
RELATIONS:

Il faut légaliser les cornichons [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Il faut légaliser les cornichons [Libre]   Il faut légaliser les cornichons [Libre] Icon_minipostedDim 8 Juin - 13:40

La folie est un grand mot. Un art pour ainsi dire. Un art à plusieurs facettes. Pour certains, la folie est de se comporter toujours de la même manière et d'attendre un résultat différent. Pour d'autres, c'est un paradoxe qui nous permet de voir autre chose que le bout de son nez. Si le fou persiste dans sa folie, il deviendra très rapidement sage. Car finalement, la folie est nécessaire à notre vie, sans elle, on ne pourrait pas apprécier les jours qui nous sont offerts. Après, certaines personnes sont sensibles à cet art et d'autres pas. Mais eux aussi, ils sont obligés d'entretenir en eux quelques folies pour pouvoir supporter la dure réalité.

Une nuit à longer le parc, c'est reposant et agréable. Mais ce soir, cet instant d'évasion fut brisé par une jeune rouquine en fixation extrême avec la légalisation des cornichons... Le criant debout sur un banc, elle fit fuir la moitié des personnes et suscita beaucoup de doutes auprès de la moitié restante. Mais alors que Meryn brandissait haut la main sa boite de cornichon, un jeune homme vint s'approcher. Il lui déclara que c'était trop acide et que, pour en prendre un, il fallait s'en mettre partout. En voilà un qui n'était pas doué... A son avis, pourquoi il y avait un machin que l'on peut tirer dedans ? On tire, ça essore, on en prend un du bout des doigts et hop ! L'affaire est faite !

- Oh... C'est que vous n'êtes pas très fute-fute jeune homme. De plus, les cornichons représentent beaucoup dans la vie des gens, pour vous cela est peut-être négatif mais le taux de personnes aimant avoir une boite de cornichons dans leurs frigidaires est bien plus importante que celui de ceux qui déteste cela. Complétez ça au taux d'accroissement planétaire et à la rotation de la Terre sur son axe plus sa rotation en orbite autour du soleil, vous allez arriver à des statistiques colossaux, de plus, je n'ai pas compté les satellites naturels de notre planète, ce qui pourrait faire un pourcentage de 5% de plus, calculé au prorata de tous les Hommes, on arrive très rapidement à la conclusion qu'il faut légaliser les cornichons ! Vous en voulez un ? Dit-elle avec son sourire enfantin.

A mon humble avis, Meryn a dût tellement noyer le bel inconnu qu'il mangerait un cornichon même s'il détestait ça. Trop de fréquentation de ce genre pouvait très vite vous pousser au suicide mais soyez sans crainte, en général et je dis bien en général, elle ne tue pas directement ses proies... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://chiisai.keuf.net
Andru Fuller
LIGHTEN

Andru Fuller


Messages : 110
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 32
Localisation : Paris, I ♥ u.

| JDR INFOS |
AGE: 21 YEARS OLD
REVE: BECOMING A LAWYER
RELATIONS:

Il faut légaliser les cornichons [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Il faut légaliser les cornichons [Libre]   Il faut légaliser les cornichons [Libre] Icon_minipostedDim 8 Juin - 22:00

    Littéralement scotché, d’abord, il n’osa même pas ouvrir la bouche. Quelle étrange créature se tenait là devant lui, et quelle ingénue ! Bientôt il ne tarda pas à rire et, entre deux crises, il répétait :

    « Des cornichons ! Des cornichons ! »

    Ses côtes lui faisaient tellement mal qu’il en pleurait mais ce discours le valait bien. Il n’avait jamais autant rit depuis bien longtemps et lorsqu’il rencontra à nouveau son regard enjoué il piocha un cornichon qu’il croqua doucement.

    « Juste pour pour voir alors, gamine. »

    Andru commençait doucement à se remettre de ses émotions, soupirant quelque fois d’extase. Il n’en revenait même pas d’avoir goûté un cornichon ! Sa main s’était presque tendue mécaniquement... Mais il ne le regrettait pas. L’acidité du légume lui était assez indifférente et celui-ci se mangeait tout seul. Bon, après tout, il pouvait bien l’admettre : il fallait légaliser les cornichons.

    « Ouais, pas mal. »

    Mais de mauvaise fois il tourna la tête et prit un air hésitant. Il ne s’avouerait pas vaincu aussi tôt.

    « Tu vas rester longtemps comme ça ? Debout sur ton banc, à scander quelque chose d’aussi stupide ? »

    Et puis à présent son caractère de vieux cochon revenait.
Revenir en haut Aller en bas
Meryn Clambel
|ADMIN| SAY CHEESE !!

Meryn Clambel


Messages : 158
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 31
Localisation : ///

| JDR INFOS |
AGE: 21 ans (5 en mental XD)
REVE: Photogrphier les Champs Elysées
RELATIONS:

Il faut légaliser les cornichons [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Il faut légaliser les cornichons [Libre]   Il faut légaliser les cornichons [Libre] Icon_minipostedDim 8 Juin - 23:29

Son discours mélodramatique n'était pas censé faire rire autant le jeune homme mais il était tellement mignon lorsqu'il souriait que Meryn ne pouvait pas s'empêcher de rire avec lui. Elle, elle souriait souvent bien que derrière tout cela se cachaient parfois certaines rancœurs envers la société qui s'était démocratisée, celle des pigeons qui se laisser manipuler par des personnes qui se disaient avoir un don de prescience. Enfin, trêve de bavardage, repassons à l'anarchiste des cornichons.

Le jeune brun sur qui Meryn exerçait son hypnotisme puérile et sans choses extraordinaires finit par accepter de prendre un cornichon en disant que c'était juste pour voir, l'appelant gamine. Mmm... Ouais, on pouvait voir les choses comme cela, une gamine. Mais une gamine qui gardait tout de même un peu les pieds sur terre -bien que, j'avoue, ce ne soit pas la cas à cet instant... Bref, une fois qu'il eut dégusté son cornichon, Meryn referma la boite puis s'inclina en disant :

- La reine des cornichon est à votre monsieur !

Oui, il fallait légaliser les cornichons !!! Mais avant cela, le jeune homme demanda à la rouquine si elle allait rester là longtemps, dressée sur son banc à proclamer ses idées sur le légume vert acidulé en employant pour ça le mot : chose stupide. Meryn passa ça en silence puis, en souriant, elle sauta pour atterrir sur le goudrons. Elle mit la boite dans la poche qu'elle avait puis, après avoir fait un bisou sur la joue du jeune homme, elle tourna les talons pour longer la rue. Elle n'avait qu'un tee-shirt à manches longues sur elle et la nuit tombée, il faisait très vite froid dans cette ville...
Revenir en haut Aller en bas
http://chiisai.keuf.net
Andru Fuller
LIGHTEN

Andru Fuller


Messages : 110
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 32
Localisation : Paris, I ♥ u.

| JDR INFOS |
AGE: 21 YEARS OLD
REVE: BECOMING A LAWYER
RELATIONS:

Il faut légaliser les cornichons [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Il faut légaliser les cornichons [Libre]   Il faut légaliser les cornichons [Libre] Icon_minipostedLun 9 Juin - 10:19

    Il l’écouta en avalant le dernier morceau de son cornichon puis, lorsqu’il entendit ses talons claquer sur le sol, il tourna à nouveau la tête vers elle.

    « Tu pars déjà ?! »

    Mais pour seule réponse il reçu un baiser, légèrement parfumé. Ainsi, la rouquine était bel et bien douée de folie. Une qualité là qu’il reconnaissait volontiers ! Car vouloir déposer un baiser sur la joue d’Andru c’était, tout de même !,s’assurer un minimum d’avenir avec lui. Ne serait-ce que... Quelques heures en plus ?

    « Hé ! Attends ! »

    Ah! Et c'est qu’elle allait vite l'inconnue ! Il avait déjà dépassé plusieurs ruelles quand, enfin, il l’a ré-aperçut. Toute frigorifiée et tremblante. Alors Andru fit à nouveau quelques pas en avant puis posa une main sur son épaule, légèrement essoufflé.

    « Tu vas où comme ça ? Reine des Cornichons c’est pas un vrai nom. èé »

    Il avait fait glisser son propre manteau de ses épaules puis le lui avait déposé sur le dos. Maintenant, au moins, elle n’aurait plus froid et lui aurait peut-être son nom. Peut-être car elle serait bien capable de prendre la fuit, le laissant encore une fois en arrière. Et puis quel genre d'inconnu cherche à vous courir après alors qu'on vous clame que les cornichons sont vos amis ? Pas grandes masses...
Revenir en haut Aller en bas
Meryn Clambel
|ADMIN| SAY CHEESE !!

Meryn Clambel


Messages : 158
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 31
Localisation : ///

| JDR INFOS |
AGE: 21 ans (5 en mental XD)
REVE: Photogrphier les Champs Elysées
RELATIONS:

Il faut légaliser les cornichons [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Il faut légaliser les cornichons [Libre]   Il faut légaliser les cornichons [Libre] Icon_minipostedLun 9 Juin - 11:10

Bien évidemment, on ne peut pas croiser mille et une reine des cornichons ! C'est comme le Président de la République, on ne le verra pas tous les jours dans les coins de rues. Cela dit, il existait des personnes très optimistes... Je ne dirais pas que le bel inconnu en faisait parti mais en tout cas, il paraissait bien intrigué et obstiné par la jeune rouquine... Ses cheveux oranges lui semblaient trop flash ? Il adorait ses yeux ? Il voulait savoir son chemin ? Plein de raisons peuvent laisser penser que ce n'était pas pour Meryn-même qu'il courait après elle...

Le jeune homme l'interpela en lui disant d'attendre. La reine des cornichons se retourna et, que vit-elle ? Son premier amateur de cornichons qui était essoufflé. Elle se mit à rire. Gentiment bien sûr, mais bien que ce ne soit pas tous les jours que l'on peut croiser une folle alliée, ce l'était aussi étrange de voir un inconnu qui vous recherche alors que vous l'avez scotché sur la notoriété et l'image qu'ont les cornichons dans la vie des autres ! Il lui demanda où elle allait comme ça. Bientôt je vais devoir lui montrer mon passeport !^^

Reine des cornichons, c'est sûr que ça craint comme prénom... Ce n'est pas que ça la dérangeait tant mais ça devait être oppressant pour le jeune homme de ne pas savoir son vrai prénom. Meryn pensa à le déposer sur les roses, cela dit, avec les cornichons, elle pensait en avoir fait assez, le pauvre ! Il allait finir traumatisé. XD L'inconnu déposa son manteau sur les épaules de la rouquine qui frissonna, c'est vrai qu'elle avait moins froid soudain... Bref, elle prit son plus beau sourire et répondit au beau brun :

- Oui, tu as raison ! Je m'appelle Meryn. Et toi ?

C'était du tic au tac, si elle lui disait son prénom, il n'y avait pas de raisons qu'il ne lui dise pas le sien. Avec un peu de chance elle trouverait même son nom et cherchera dans l'annuaire son numéro de téléphone, pourquoi ? Les gens sympa il faut les inviter à boire un verre de temps en temps, non ? Parce que si Meryn pense bien, le jeune homme était sympa mais aussi très amusant et galant. Elle serait bête si elle ne cherchait pas à entretenir une amitié avec lui ! Plus que de l'amitié ça l'étonnerait, un aussi beau jeune homme doit avoir tellement de jupons sous ses genoux qu'il a déjà dût faire son choix ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://chiisai.keuf.net
Andru Fuller
LIGHTEN

Andru Fuller


Messages : 110
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 32
Localisation : Paris, I ♥ u.

| JDR INFOS |
AGE: 21 YEARS OLD
REVE: BECOMING A LAWYER
RELATIONS:

Il faut légaliser les cornichons [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Il faut légaliser les cornichons [Libre]   Il faut légaliser les cornichons [Libre] Icon_minipostedLun 9 Juin - 11:52

[XD Han]

    Andru rentra ses mains dans ses poches pour se réchauffer. Maintenant, c’était lui qui se les caillaient. Quel idiot... ==’ Pour une fois, il aurait dut penser à lui. Mais non, cette intrigante demoiselle avait fait le nécessaire pour intimer à Andru de s’intéresser à elle.

    - Oui, tu as raison ! Je m'appelle Meryn. Et toi ?
    « Andru. »

    Bien qu’il trouva son prénom étrange, mais très agréable, il n’en fit aucune remarque. Il avait déjà commencé à l’observer et à essayer de se faire son opinion. La rouquine était définitivement plus petite que lui mais le peu de caractère qu’il avait pu entrapercevoir lui laissait penser que sa taille ne valait que très peu celui-ci. Il devait bien avouer que les femmes à caractère lui faisaient souvent la vie dure mais celles-ci l’attiraient aussi. Se faire huer par une femme, sauvagement, l’amenait généralement à rire à bon coup et à entretenir de longues discussions animés. Mais cette fois-ci il ne voyait pas ce qu’il pouvait bien dire, alors il soupira un bon coup et détourna les yeux.

    « Bon, je pense que je vais rentrer chez moi... Reine des Cornichons. »

    À ces derniers mots il esquissa un sourire amusé puis se mit en marche pour retourner dans son appartement. Mais à peine avait-il fait trois pas qu’il revint en arrière, se pencha vers Meryn, puis déposa un tendre baiser sur ses lèvres.

    « Au revoir. »

    À présent il pensait en avoir fait assez. Il avait finit par lui rendre son baiser, même si celui-ci n’était pas exactement le même, et pouvait maintenant s’en retourner tranquille. Alors il repartit d’un bon pas puis agita la main par-dessus son épaule, riant doucement. Cette fois c’était bon.
Revenir en haut Aller en bas
Meryn Clambel
|ADMIN| SAY CHEESE !!

Meryn Clambel


Messages : 158
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 31
Localisation : ///

| JDR INFOS |
AGE: 21 ans (5 en mental XD)
REVE: Photogrphier les Champs Elysées
RELATIONS:

Il faut légaliser les cornichons [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Il faut légaliser les cornichons [Libre]   Il faut légaliser les cornichons [Libre] Icon_minipostedLun 9 Juin - 12:18

[Hé un peu moins jeune homme, elle va faire une crise cardiaque XD]

Et oui ! C'est ce qui arrivait lorsque l'on ne réfléchissait pas avant d'agir ! S'il avait froid maintenant, il aurait put reprendre son manteau, la rouquine avait déjà eut plus froid, ne serait-ce qu'à son long séjour au Québec...^^ Enfin, c'était vraiment très gentil de la part du jeune homme qui, après le retournement de question de la rouquine, lui répondit qu'il s'appelait Andru. C'était assez commun contrairement à Meryn. C'est vrai qu'elle n'a jamais rencontré de personne ayant le même prénom qu'elle mais la jeune fille s'en moquait et puis elle le trouvait joli alors pourquoi établir un débat la-dessus ?

Il peut s'avérer juste que les filles à caractère prononcé sont très difficiles à supporter, mais ce n'était pas le côté obscur de la force de Meryn qui était le plus insupportable, mais plutôt sa folie intégrale qui n'avait pour seule limite que la réalité de ses moyens. Peut-être était-ce d'ailleurs là la cause du fait qu'il se décida à partir... La rouquine sourit à ce surnom qu'il n'oublierait certainement pas demain la veille, reine des cornichons. Le monde est foutu, je vous le dis ! XD

- Moi aussi j'vais y aller... Répondit-elle au jeune homme.

Alors qu'il revenait sur ses pas, il fit demi-tour puis embrassa futilement Meryn qui resta encore plus sciée que le jeune homme lorsqu'elle avait débattu en monologue sur la légalisation des cornichons ! Lui disant au revoir, Andru lui faisait signe de la main. La rouquine ne bougeait plus. Il lui fallait un sacré bout de temps avant de réaliser ce qu'il venait de se passer ! Et une fois cela fait, la jeune homme avait tourné, s'étant effacé dans une rue voisine. C'est là que Meryn capta qu'il n'avait pas reprit son manteau noir... Elle se mit à courir à son tour pour le rejoindre et, dés qu'elle vit une silhouette, elle s'écria en retournant la personne par les épaules :

- Eh 'tit écureuil attends !! Oups... Désolé monsieur, je vous ai pris pour quelqu'un d'autre...

Gênée, elle cessa sa course. Il s'était comme volatilisé. Le reverrait-elle un jour pour lui rendre son manteau ? C'est à cette question qu'elle vit une autre personne passer. Etait-ce Andru ? Peu certaine, elle alla tout de même vers celle-ci. Bingo ! Elle reconnu le jeune homme qui était de dos. Elle l'interpela lorsqu'elle fut à sa hauteur en lui tendant son manteau.

- Tu as oublié ta veste, Andru, lui sourit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://chiisai.keuf.net
Andru Fuller
LIGHTEN

Andru Fuller


Messages : 110
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 32
Localisation : Paris, I ♥ u.

| JDR INFOS |
AGE: 21 YEARS OLD
REVE: BECOMING A LAWYER
RELATIONS:

Il faut légaliser les cornichons [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Il faut légaliser les cornichons [Libre]   Il faut légaliser les cornichons [Libre] Icon_minipostedLun 9 Juin - 12:52

- Eh 'tit écureuil attends !! Oups... Désolé monsieur, je vous ai pris pour quelqu'un d'autre...

Lorsqu’il entendit la voix de la rouquine à quelques mètres de là, Andru se retourna. Il se retenait du mieux qu’il pouvait pour ne pas exploser de rire. Petit écureuil ? Nan mais c’est pas vrai... ^^

- Tu as oublié ta veste, Andru.

Finalement elle l’avait retrouvé, entre deux arbres. Il était pas bien difficile à repérer pourtant. Il était le seul homme dans le coin à avoir une chemise et une cravate. C’est vrai qu’à cette heure-ci ça faisait un peu étrange mais lui il portait ces vêtements tout le temps. Il avait l’habitude.

« Si je te l’ai donné c’est pas pour que tu viennes me la rendre. Cornichon woman. >_> ‘»

Pour lui signifier que c’était bon il lui tapota la tête, avec des yeux rieurs, puis montra du doigt le bâtiment luxueux en face d’eux.

« Si tu veux pas la garder tu peux toujours me la rendre plus tard, là-bas. »

Il trouvait cela un peu étrange qu’elle lui court ainsi après, alors que lui même l’avait fait. Peut-être qu’elle voulait un autre baiser ? Ou bien qu’elle désirait monter dans son appartement ? *_* Andru commençait à se faire des idées et ce n’était pas pour lui déplaire. Il s’ennuyait tellement avec celles qu’il connaissait que Meryn lui ferait un peu de bien. Mais il ne voulait pas non plus la faire fuir avec ses allures de pervers. Alors il ramena ses bras près de son corps puis haussa les épaules.

« Ben remet-la. T'as l'air idiote dans cette position. u_u »
Revenir en haut Aller en bas
Meryn Clambel
|ADMIN| SAY CHEESE !!

Meryn Clambel


Messages : 158
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 31
Localisation : ///

| JDR INFOS |
AGE: 21 ans (5 en mental XD)
REVE: Photogrphier les Champs Elysées
RELATIONS:

Il faut légaliser les cornichons [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Il faut légaliser les cornichons [Libre]   Il faut légaliser les cornichons [Libre] Icon_minipostedLun 9 Juin - 15:54

Un peu louche tout ça, c'est vrai, mais en même temps, elle se serait senti coupable de garder cette veste qui n'était pas la sienne au lieu de la lui rendre. Mais Andru lui déclara que s'il lui avait donné ce n'était pas pour qu'elle lui rende. Alors qu'il lui tapota la tête, la rouquine sourit. Elle passait vraiment pour une attardée mentale ! Pour être franche, elle en avait l'habitude... XD Rien qu'à sa tête on le devine. Question tenue, ça justifiait tout. Elle adore l'originalité et donc, par définition, déteste la conformité. Qu'Andru ait une chemise et une cravate à cette heure-ci, ça ne la dérangeait pas étant donné qu'à elle, il lui arrivait même de dormir avec une cravate ! nn'

Toujours avec le bras tendu portant le manteau, Meryn suivit la direction que pointait le beau brun. Il lui désignait un beau bâtiment en disant que si elle ne voulait plus de sa veste, elle pourrait la lui ramenée là-bas. La rouquine regarda l'immeuble puis Andru alternativement deux ou trois fois. Ouais, il avait une tête de riche ce gamin ! Alors qu'elle fixait le bâtiment, le jeune homme lui demanda alors de remettre la veste pour lui éviter de passer pour une idiote. Elle sourit puis la remit en disant :

- T'as honte d'être en compagnie d'une dégénérée psychologique ? Pff ! Les gens de nos jours ! XD

Elle n'avait pas courut après lui pour espérer d'entre dans le carnet d'adresse du jeune homme... C'ÉTAIT JUSTE POUR LA VESTE ! ! ! Tenta-t-elle de se justifier. Cela dit, je n'irais pas jusqu'à écrire qu'elle voulait un deuxième baiser et peut-être pas non plus atterrir dans son lit, non, certainement pas, mais il faut dire qu'il lui plaisait bien. Physiquement mais surtout mentalement. Meryn avait une chance sur mille de tomber sur un gars comme lui lorsqu'elle proclamait l'immensité planétaire des cornichons alors c'est sûr que de suite, ça change son point de vue...^^

- Tu comptes vraiment rentrer chez toi tout d'suite ? Demanda-t-elle avec des yeux de cocker [<= elle un peu bissextile dans sa tête XD]

Après cette rencontre, la jeune fille n'avait plus tellement envie de rentrer chez, ou tout du moins pas toute seule. Ils pouvaient toujours aller boire un verre quelque part, nan ? En tout cas, elle avait de l'espoir la rouquine...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chiisai.keuf.net
Andru Fuller
LIGHTEN

Andru Fuller


Messages : 110
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 32
Localisation : Paris, I ♥ u.

| JDR INFOS |
AGE: 21 YEARS OLD
REVE: BECOMING A LAWYER
RELATIONS:

Il faut légaliser les cornichons [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Il faut légaliser les cornichons [Libre]   Il faut légaliser les cornichons [Libre] Icon_minipostedLun 9 Juin - 20:31

    - T'as honte d'être en compagnie d'une dégénérée psychologique ? Pff ! Les gens de nos jours ! XD
    « Uuh ? À vrai dire j’ai plus peur que honte... Je suis sûr que tu serais capable de me lobomotiser avec un cornichon puis de me le faire avaler par le nez. »

    Andru leva la tête comme s’il y songeait sérieusement. Au vu de la situation psychologique de son inconnue il était pratiquement certain qu’elle pourrait l’agresser avec sa boîte de cornichon, mais il fallait aussi prendre en compte sa force physique égale à celle d’un asticot, sûrement, ce qui lui permettrait de se défendre. Après une bagarre des plus violentes il pourrait sûrement renverser la situation et lui faire avaler à elle, par le nez, son cornichon.
    Hm... Il divagait le pauvre homme.

    - Tu comptes vraiment rentrer chez toi tout d'suite ?

    Quand il dirigea à nouveau son regard vers elle il rencontra, non pas la figure coquine de Meryn, mais celle d’un cocker démuni. Il éclata d’un grand rire tout en passant la main dans ses cheveux. Il ne pensait avoir autant rit de toute une soirée ! Quelle phénomène cette rouquine ! Elle l’étonnait et l’amusait à chaque fois.

    « Non, non... Je comptais aller à un bar mais j’ai rencontré la Reine des Cornichons. » Entre deux fou-rire, Andru laissait échapper un soupir heureux puis recommençait à parler. « Pourquoi ? Tu comptes venir m’accompagner ? »
Revenir en haut Aller en bas
Meryn Clambel
|ADMIN| SAY CHEESE !!

Meryn Clambel


Messages : 158
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 31
Localisation : ///

| JDR INFOS |
AGE: 21 ans (5 en mental XD)
REVE: Photogrphier les Champs Elysées
RELATIONS:

Il faut légaliser les cornichons [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Il faut légaliser les cornichons [Libre]   Il faut légaliser les cornichons [Libre] Icon_minipostedLun 9 Juin - 22:37

Bien qu'elle s'en doutait, Meryn ne pensait pas qu'il lui dirait franchement qu'il avait plus peur que honte d'être avec elle. Et il avait raison, elle serait capable de lui mettre les cornichons dans le nez et de lui faire un shampoing à la sauce acide, sans oublier la lobotomisation de son cerveau !! XD Un phénomène et plus, la jeune fille se retenait d'acquiescer et même de lui faire la démonstration. le pauvre... C'est vrai qu'il commençait à divaguer mais en même temps, il y avait bien de quoi...

Cela dit, je ne suis pas d'accord pour le fait que la rouquine ait une force digne d'un asticot, ou si c'est le cas, alors elle a celle d'un super asticot ! On ne dirait pas comme ça mais elle en a mit pas mal par terre des gars ! Bon d'accord, s'était souvent des coups de chances mais elle y arrivait quand même, il n'y avait pas à dire ! Enfin bref, à en finir moi aussi je divague... [vague <= j'pouvais pas m'en empêcher *innocent*] Avec ses yeux de cocker, elle demanda à Andru s'il rentrait chez lui et il lui répondit en riant qu'il allait dans un bar avant de tomber sur la reine des cornichons. Le jeune homme lui demanda entre deux rire si elle voulait l'accompagner.

La réaction de Meryn fut quelque peu attendue pour ceux qui la connaitraient... Elle se mit à rire puis sauta sur le dos d'Andru en lui disant avec son rire peu discret :

- Ya pas à m'demander, de toute façon t'as pas le choix beau gosse !!

Dés que la rouquine s'entendait bien avec quelqu'un, elle ne pouvait pas s'empêcher d'employer certaines familiarités... Quitte à être folle, autant l'être pour de bon ! Et puis il paraissait être plus du genre déconneur que sérieux érudit tout droit sorti de Stanford [<= plus grande université du monde dans le Silycon Valley, EU]...
Revenir en haut Aller en bas
http://chiisai.keuf.net
Andru Fuller
LIGHTEN

Andru Fuller


Messages : 110
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 32
Localisation : Paris, I ♥ u.

| JDR INFOS |
AGE: 21 YEARS OLD
REVE: BECOMING A LAWYER
RELATIONS:

Il faut légaliser les cornichons [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Il faut légaliser les cornichons [Libre]   Il faut légaliser les cornichons [Libre] Icon_minipostedLun 9 Juin - 22:50

[XDD Tu veux m’achever avant même que j’écrive !]

    - Ya pas à m'demander, de toute façon t'as pas le choix beau gosse !!
    « Aah ! »

    Ainsi, sa façon d’acquiescer c’était de lui sauter dessus. Choix peu astucieux car Andru serait certainement de mauvaise humeur après cela... Néanmoins elle pouvait compter sur sa bonne humeur à elle pour y remédier !

    « T’es lourde quand même. ==’ »

    Pour bien la caler sur son dos il passa ses bras sous ses cuisses puis enlaça ses molets. Maintenant qu’il lui était impossible de tomber il se baissa quelque peu en avant puis redressa la tête vers la rouquine.

    « Prête ? 3, 2, 1... Go ! »

    Puis Andru se mit à courir aussi vite qu’il le put, bousculant quelques passants, récoltant quelques rires d’enfants, souriant à la route. Ils étaient si peu loin qu’une petite course comme celle-ci leur ferait du bien. L’air frais leur fouettait tout deux le visage jusqu’à ce que le jeune homme se stoppe devant une grande entrée. Au-dessus, clignotant en rouge et vert, le nom du bar leur dessinait des figures étranges sur le visage.

    « Bon, c’est un peu la zone ici. Il y a tellement de fumée qu’on voit rien à deux mètres, et t’as des mecs qui t’accostent pour te demander des trucs bizarres. Tu survivras au moins ? »

    L’endroit était vraiment miteux mais l’alcool y était ici le moins cher et Andru pouvait se vanter de connaître les trois quart des clients. Mais à présent, il lui laissait le choix d’entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Meryn Clambel
|ADMIN| SAY CHEESE !!

Meryn Clambel


Messages : 158
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 31
Localisation : ///

| JDR INFOS |
AGE: 21 ans (5 en mental XD)
REVE: Photogrphier les Champs Elysées
RELATIONS:

Il faut légaliser les cornichons [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Il faut légaliser les cornichons [Libre]   Il faut légaliser les cornichons [Libre] Icon_minipostedMar 10 Juin - 8:08

[ => X) <= Pas d'pitié !!!!! XD]

Alors que, d'un coup de tête pas très bien calculé [<= ça veut rien dire^^], la rouquine avait sauté sur le dos d'Andru, ce dernier lui déclara loyalement qu'elle était lourde. Quelle bête c'est sûr !!

- Ca doit être la tonne de couleur que j'ai mit sur mes cheveux !! XD

Nan, c'est naturel, entièrement naturel. Mais c'est vrai qu'elle était tellement rousse qu'on pourrait croire qu'elle est tombée dans un pot de peinture... Que voulez-vous, Obélix est bien tombé dans la marmite de potion magique alors pourquoi une débile ne pourrait pas tomber dans de la peinture orange carotte ?^^ Bref, le jeune homme cala Meryn sur son dos en passant ses bras sous ses cuisse et en lui prenant les mollets et se mit à compter le départ...

- Hein ?!!

Pas le temps de donner son avis qu'ils étaient déjà lancés dans une course sans freins. Les deux jeunes gens se mirent à rire de leurs enfantillages, bousculant les passant au passage. Pour avoir des gens à pousser, c'est plus marrant la journée, mais bon, là c'était tout de même amusant. Soudain, Andru s'arrêta. Meryn avait une tête à la Kichi ( >< + sourire niait ). Une fois qu'elle vit qu'ils étaient arrêtés, elle tourna la tête et vit l'enseigne vert clignoter. Le jeune homme avoua alors que c'était un peu la zone et que des gars venaient accoster les gens pour demander des trucs bizarres, il lui demanda alors si elle survivra. La jeune rouquine le regarda puis le serra dans ses bras à la limite de l'étranglement :

- Meuh tu vas m'protéger !! Mais c'est vrai que c'est pas très romantique tout ça ! XD Ajouta-elle histoire de ne pas être trop formelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://chiisai.keuf.net
Andru Fuller
LIGHTEN

Andru Fuller


Messages : 110
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 32
Localisation : Paris, I ♥ u.

| JDR INFOS |
AGE: 21 YEARS OLD
REVE: BECOMING A LAWYER
RELATIONS:

Il faut légaliser les cornichons [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Il faut légaliser les cornichons [Libre]   Il faut légaliser les cornichons [Libre] Icon_minipostedMar 10 Juin - 10:54

- Meuh tu vas m'protéger !! Mais c'est vrai que c'est pas très romantique tout ça ! XD

Alors qu’elle l’étranglait à moitié, Andru se saisit de ses bras puis la fit glisser lentement de son dos. Pensant qu’elle finirait aussi par lâcher son cou il avait fait en sorte de l’éloigner de lui mais la rouquine persistait. Acharnée la petite. èé

« Je pourrais pas te protéger si tu m’étrangles ! »

Il passa outre la notion du romantique car il n’en voyait pas vraiment l’utilité. Lorsque deux personnes aiment passer du temps ensemble, est-ce que le cadre était-il vraiment important ? Il en doutait...

« Bon, let’s go ! »

Le jeune homme emprisonna sa petite main dans la sienne puis passa les portes du bar. Dès qu’ils furent à l’intérieur, la fumée des cigarettes les avaient tant et si bien happés qu’Andru avait bien du mal à se diriger. Heureusement, le bar était reconnaissable au vu de son serveur... Habillé en vert fluo. ==’ Une fois attelé devant celui-ci il relâcha doucement sa main puis interpella quelqu’un.

« Deux bierres s’il vous plaît ! » Puis se tournant vers elle : « Tu peux boire de la bierre au moins ? éè »

Il ne connaissait même pas son âge et préférait ne pas avoir d’ennui. Ce n’est pas qu’elle avait une tête de gamine mais c’est qu’elle faisait plutôt jeune... Mais bon, est-ce qu’une bouteille d’alcool allait lui faire du mal ? Bien sûr que non. n__n
Revenir en haut Aller en bas
Meryn Clambel
|ADMIN| SAY CHEESE !!

Meryn Clambel


Messages : 158
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 31
Localisation : ///

| JDR INFOS |
AGE: 21 ans (5 en mental XD)
REVE: Photogrphier les Champs Elysées
RELATIONS:

Il faut légaliser les cornichons [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Il faut légaliser les cornichons [Libre]   Il faut légaliser les cornichons [Libre] Icon_minipostedMar 10 Juin - 14:31

C'est sûr que si elle commençait par l'étrangler, c'est plus lui qui aurait besoin d'aide... :s Mais elle savait ce qu'elle faisait tout de même ! D'accord, elle passe toujours pour une gamine mais c'est une gamine consciente un minimum. Enfin je pense... Après tout dépend du cadre qui est si peu important pour Andru. L'environnement était, bien au contraire, très important. Selon le cadre, on fera certaine choses que l'on ne ferait pas dans d'autres circonstances. Après libre à chacun d'interpréter les environnement à sa guise !

Ce n'était qu'une boutade, lorsque Meryn disait que ce n'était pas très romantique, elle ne voulait pas spécialement de romantisme. Cela dit, elle est très sensible aux petites attentions. Ça n'intéressait certainement pas le jeune homme mais c'est toujours une information de plus.^^ Et puis qui sait, si ça se trouve, il a déjà une petite amie. Marié, trois enfants, oh le pauvre !! Il ne faut pas cacher qu'il plaisait assez à la rouquine... Let's go, lança-t-il en l'entrainant par la main dans le bar. La fumée des cigarettes transperçait les poumons de la jeune fille, elle qui ne fume pas, ça lui faisait un choc ! [<= faux ! Elle est une adepte du shit !! XD] Ils arrivèrent au comptoir et Andru commanda deux bières au barman déguisé en Schtroumpf malade. Ce n'est qu'après coup que le jeune homme demanda à Meryn si elle pouvait prendre une bière...

- Y a des risques à en boire passé la vingtaine d'un an ? Déclara-t-elle avec un air encore plus enfantin qu'elle ne l'est d'habitude.

C'est vrai que la rouquine pouvait paraitre plus jeune que son âge, mais de là à lui donner 10 ans, quand même pas ! Point trop n'en faut, quoi qu'il est vrai qu'on pourrait lui donner 15 ans... Bref, 21 c'est une toute autre histoire et bien qu'elle ne veuille pas être grande, Meryn tient à son âge.
Revenir en haut Aller en bas
http://chiisai.keuf.net
Andru Fuller
LIGHTEN

Andru Fuller


Messages : 110
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 32
Localisation : Paris, I ♥ u.

| JDR INFOS |
AGE: 21 YEARS OLD
REVE: BECOMING A LAWYER
RELATIONS:

Il faut légaliser les cornichons [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Il faut légaliser les cornichons [Libre]   Il faut légaliser les cornichons [Libre] Icon_minipostedMer 11 Juin - 12:15

- Y a des risques à en boire passé la vingtaine d'un an ?
« Sûrement... Ben on a le même âge alors. èé' »

Andru se trouva tout d’un coup bien vieux... C’était lui qui avait le plus de différence physique avec son âge. Il s’en trouvait presque vexé ! xD

« Merde... J’suis sûre qu’il y en a qui pense que je suis marié... Et pire ! Que j’ai trois gosses en prime. éè Je suis fichu. »

À présent déprimé, il se saisit de sa bière puis la porta à ses lèvres. La fraîcheur de la boisson qui circulait à présent dans sa gorge lui fit un bien fou. Boire une bière était toujours source de plaisir pour Andru qui, à présent, observait le même phénomène chez sa voisine.

« Picoleuse ! » cria t-il en la montrant du doigt.

Au même moment un viel homme se posta près de Meryn puis lui tendit un petit billet de 20$.

« Ca dirait à la d’moiselle d’faire.. strip ? °_’ »

Et ben voilà... =='
Revenir en haut Aller en bas
Meryn Clambel
|ADMIN| SAY CHEESE !!

Meryn Clambel


Messages : 158
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 31
Localisation : ///

| JDR INFOS |
AGE: 21 ans (5 en mental XD)
REVE: Photogrphier les Champs Elysées
RELATIONS:

Il faut légaliser les cornichons [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Il faut légaliser les cornichons [Libre]   Il faut légaliser les cornichons [Libre] Icon_minipostedMer 11 Juin - 14:31

Le même âge ?! Meryn sourit à cette remarque, c'est vrai qu'elle paraissait vraiment plus jeune... Mais bon, peut importait. Cela dit, il pensait de ça la même chose qu'elle et la rouquine trouva ça assez spécial. Soit s'était une coïncidence, soit il était télépathe... La première était plus plausible mais la seconde plus pertinente. La jeune fille ne croyait pas vraiment au hasard. Mais elle préféra ne rien en dire, la rouquine ne voulait pas passer pour une pouf de groupie qui s'enflamme parce qu'elle a pensait la même chose que le jeune homme.

- Tant qu't'en a pas quatre t'es pas encore fichu XD.

Ils prirent tous les deux leur bière. Meryn enchainait les gorgée. Elle pouvait bien passer pour une maniacodépressive alcoolique, elle s'en moquait d'une force royaliste ! Elle avait soif et les petites bulles la rafraichissait un peu. Et ouais, à force de parler et de parler, la gorge se sèche !^^ Picoleuse, lui lança-t-il en la pointant du doigt. Elle se mit à rire puis posa sa bière. La gorgée qu'elle contenait dans sa bouche faillit exploser à la tête du serveur et tâcher le beau tee-shirt vert fluo mais non, pour une fois, tout alla bien ; la rouquine parvint à se contenir de sa personne XD.

- Mieux vaut être ivrogne et boire pour le plaisir et alcoolique et boire par besoin, n'est-ce pas Andru ? Dit-elle d'un air accusateur.

Alors qu'elle continuait à exprimer son contentement, un vieux trou vint la "crouser" en lui donnant 20$ et demandant si Meryn pouvait faire un strip-tease. Faussement gênée, la rouquine prit Andru par le bras en disant à l'homme :

- Voyons ! Vous n'avez pas honte de me demander ça devant mon mari ?!!

Que des c*nneries... Coup sur coup, elle raconte toujours n'importe quoi... Quoi que, ça ne me dérangerait pas que ce soit vrai, c'la dit un gosse ok mais pas trois XD. Pensa-t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://chiisai.keuf.net
Andru Fuller
LIGHTEN

Andru Fuller


Messages : 110
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 32
Localisation : Paris, I ♥ u.

| JDR INFOS |
AGE: 21 YEARS OLD
REVE: BECOMING A LAWYER
RELATIONS:

Il faut légaliser les cornichons [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Il faut légaliser les cornichons [Libre]   Il faut légaliser les cornichons [Libre] Icon_minipostedMer 11 Juin - 17:01

[Disoulé c'est court. ToT]

- Voyons ! Vous n'avez pas honte de me demander ça devant mon mari ?!!
« Hein ! Euuun.. Qu’seuh vouh dite ? »

Pendant que le vieil homme faisait la sourde oreille, et en profitait pour faire partager son haleine fétide aux deux jeunes gens =o=, Andru s’écroulait de rire. À force de s’esclaffer comme ça, et à taper du poing sur le comptoir, il allait bien finir par manquer d’air. Meryn était tellement spontanée... Il lui enviait un peu cette qualitée. x)

« Tu veux que je lui casse la figure ? *w* »

Il se laissa une nouvelle fois prendre au jeu et attendit la réponse de Meryn. Mais bien qu’elle fusse positive ou négative, ça ne changeait rien à la donne car le vieillard, qui avait étrangement reprit ses esprits, commençait à changer de visage.

« Je me rappel de la dernière fois... J’aurais pu construire une piscine rien qu’avec ses os et son sang. n_n ‘ »

Même si tout cela restait très amical (si si u__u), l’ivrogne lâcha son billet en l’air et prit ses jambes à son cou. Avant de partir il avait lâché un petit : « S’cusez...’ai confondu... » Mais ni l’un ni l’autre n’avait eu le temps de répondre. Bon, après tout, l’intimidation fonctionnait encore. èé
Revenir en haut Aller en bas
Meryn Clambel
|ADMIN| SAY CHEESE !!

Meryn Clambel


Messages : 158
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 31
Localisation : ///

| JDR INFOS |
AGE: 21 ans (5 en mental XD)
REVE: Photogrphier les Champs Elysées
RELATIONS:

Il faut légaliser les cornichons [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Il faut légaliser les cornichons [Libre]   Il faut légaliser les cornichons [Libre] Icon_minipostedJeu 12 Juin - 8:56

Tenant toujours Andru par le bras, la rouquine écouta le vieux qui faisait style le gars ouais j'ai rien compris récapépète pour voir ? Mais ça ne fit que décrocher un sourire à Meryn. Il avait vraiment une sale manière de parler ! XD Il est vrai que la jeune reine des cornichons était très impulsive donc spontanée, ne réfléchissant pas toujours à ce qu'elle fait, ça lui est parfois pénalisant. Pas de quoi envier cette pseudo qualité étant donné que chez elle, cela se révèle plus être un défaut, mais tout mignon, je vous l'accorde Vraiment pas plus mignon que lui !

Il était un peu tôt pour qu'elle se permette de lui donner un surnom mais elle Andru était comme... L'oignon blanc d'une boite de cornichons, comme la cerise sur un gâteau, la tour centrale d'un ordinateur, des roues de voitures,... *Je m'suis un peu égarée du sujet* Bref, en se prenant au jeu, il demanda à Meryn si elle voulait qu'il fasse de l'origamie avec la tête du vieux. Elle voulut lui répondre d'un grand oui ! oui ! enfantin mais décida de se retenir. Quoi que... Cela fut difficile...

- Oui ! oui !! Répondit la rouquine avec une petite voix innocente et en sautillant légèrement sur elle-même. *Session Time Out, la gêne ne fournis plus ! La honte s'en vient* XD

Andru répondit en disant que "la dernière fois" il aurait put construire une piscine rien qu'avec les restes du provocateur... Trop délire !! La jeune fille ne put s'empêcher de regarder le vieux d'un air approbateur des plus sérieux, digne d'un banquier qui contrôle le banquier qui vous a dit : Vous êtes à découvert. Enfin, voilà en gros cette affaire. Lorsque le clochard lança son billet avant de prendre ses jambes à son coup, Meryn attrapa les 20$ au vol puis les tendit à Andru en disant :

- Capable ? Cela partait d'un bon sentiment [<= j'ai du mal à le croire XD] un peu d'humour dans le fond mais s'il acceptait, la rouquine n'allait pas dire non... Je sais même pas s'il est marié !! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://chiisai.keuf.net
Andru Fuller
LIGHTEN

Andru Fuller


Messages : 110
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 32
Localisation : Paris, I ♥ u.

| JDR INFOS |
AGE: 21 YEARS OLD
REVE: BECOMING A LAWYER
RELATIONS:

Il faut légaliser les cornichons [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Il faut légaliser les cornichons [Libre]   Il faut légaliser les cornichons [Libre] Icon_minipostedLun 16 Juin - 20:12

Capable ?! Nan mais de quoi ?! D’aller montrer son string à tout le monde ?! La pauvre rouquine délirait, on ne peut pas montrer son string à tout le monde, juste comme ça. èé

« Que moi j’aille m’exhiber ou que toi tu le fasses ? Personnellement je préférerai le contraire... »

Il avait dit ça sur un ton tellement sérieux qu’il sentit entre lui et ses voisins se construire une... toute récente intimité [XD]. En lui même, ça ne le gênait pas plus que ça de voir Meryn montrer ses fesses. Il était assez charmé et même curieux de voir jusqu’où elle pouvait aller, et c’était sûrement son ton imprévisible qui l’avait poussé à lui retourner la question. En attendant il avait esquissé un sourire distrait puis avait avalé quelques gorgées de bière. [Ça le met d’entrain. XD]

« De toute façon je ne risque rien puisque je ne prend jamais rien au sérieux. Alors si tu ne veux pas le faire, peut-être que j’essaierai. Quand tu seras assez saoule pour me tomber dans les bras. »


Andru n’avait pas non plus résisté à l’envie de la séduire. Certes, c’était à sa façon. Il ne fallait pas s’attendre à du grand romantisme, à des fleurs et à des valses. Du moins pas ce soir !

« Alors ? »

Mais observant passer discrètement le billet, qui agitait ses sens, il faisait également tout son possible pour ne pas croiser le regard de la rouquine. Ben oui... L’était un peu timide. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Meryn Clambel
|ADMIN| SAY CHEESE !!

Meryn Clambel


Messages : 158
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 31
Localisation : ///

| JDR INFOS |
AGE: 21 ans (5 en mental XD)
REVE: Photogrphier les Champs Elysées
RELATIONS:

Il faut légaliser les cornichons [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Il faut légaliser les cornichons [Libre]   Il faut légaliser les cornichons [Libre] Icon_minipostedLun 16 Juin - 22:02

TIMIDE ? Euh pardon... Je suis une narratrice un peu sensible donc comprenez que ce genre d'absurdités me fasse un choc morphopsychologique... Enfin reprenons. La jeune fille avait alors incité Andru à trahir sa femme [<= elle aprt du principe qu'il en a une XD]. Ce dernier ne trouva pas d'autre chose à dire que de demander dans quel sens il était capable... De le faire ou de la voir elle ? De le faire bien sûr ! C'est toujours plus marrant quand c'est les autres ! XD Mais il préférait le contraire. La rouquine haussa les épaules et but une gorgée de bière.

Il avait un air très sérieux qui forçait Meryn à réfléchir. Ce qui est techniquement impossible de sa part. XDDD Après tout, elle non plus ça ne la dérangeait pas de se montrer au jeune homme... [<= le pauuuuuuuuuuvre !!!!!! XD] C'est évident qu'il soit charmé. Bien qu'elle ne soit pas un top modèle sorti d'un magazine, Meryn avait ses atouts intérieurs qui faisaient toute la différence ! *Instant Star* XD Elle but une autre gorgée de bière et ne put s'empêcher de tout recracher sur le tee-shirt du barman lorsqu'Andru lui déclara qu'il pourrait essayer si elle elle ne veut pas lorsqu'elle sera assez ivre pour lui tomber dans les bras.

Ce n'est pas en cet instant que Meryn cherchait le romantisme, les roses et les chandelles, elle descendit le reste de sa bière sans relâche. Ça devait lui monter au cerveau mais ce n'est pas ça qui la fit vaciller, la rouquine fit semblant de tomber sur le jeune homme et une fois qu'il l'eut rattrapé [<= t'es obligé de la rattraper Twisted Evil ] elle lui lança avec une voix digne des filles d'alerte à malibu qui sont en détresse :

- Oh Andru ! Je suis saoule jusqu'à en tomber dans tes bras !!

S'il était vraiment sérieux, il aurait fait ce qu'il avait dit, s'il ne l'était pas, c'est un peu obligé qu'il le fasse pour délirer. En gros, il n'a pas beaucoup d'issues... Pauvre garçon... Il doit vraiment avoir le cœur accroché pour survivre à l'attaque des cornichons ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://chiisai.keuf.net
Andru Fuller
LIGHTEN

Andru Fuller


Messages : 110
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 32
Localisation : Paris, I ♥ u.

| JDR INFOS |
AGE: 21 YEARS OLD
REVE: BECOMING A LAWYER
RELATIONS:

Il faut légaliser les cornichons [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Il faut légaliser les cornichons [Libre]   Il faut légaliser les cornichons [Libre] Icon_minipostedJeu 19 Juin - 19:46

Apparemment, la sachant prête à s’étaler par terre pour voir ne serait-ce qu’un bout de son slip, Andru finit par la rattraper avant qu’elle ne fasse une bêtise. Comme elle n’était pas bien épaisse il put la ramener sur son siège sans aucune difficulté. Mais son visage arborait une expression indécise et soucieuse, il songeait à présent aux conséquences. Nombre de ses connaissances étaient des habitués et si Emy venait à savoir qu’il se pavanait sur une scène, en slip!, et avec une autre rouquine, Andru était pratiquement sûr d’avoir des problèmes. Le choix du bar n’avait pas été une bonne idée.

« Non. . . Je crois que je vais plutôt y aller. »

Puis d'un seul coup il passa de sa montre au visage de la jeune femme. Il n’avait pas encore fait le rapprochement entre Emy et elle. Certes, elles étaient rousses. Mais leur caractère était complètement différents. . . Tellement différents qu’il en avait oublié une au profit de l’autre.

« J’ai une copine et je me vois pas monter sur scène finalement. »

Mais quel con ! Oublier qu’on avait une copine. . . Andru commençait sérieusement à débloquer ! Il en avait déjà vu des filles, des tas !, mais Meryn était un cas tellement sérieux qu’il commençait à oublier sa propre tête. Cependant, il n’avait pas regretter une seule minute de leur soirée. Aussi courte fût-elle. Le jeune homme se pencha alors contre la rouquine puis glissa ses lèvres près de son oreille.

« Je regrette de ne pas pouvoir te connaître d’avantage mais je crois que ma conscience me rattrape. »

Il était déçu, c'est vrai, mais douter de lui-même ne lui ressemblait pas. Andru resserra donc son manteau puis se leva, un demi-sourire au visage.

« À bientôt peut-être. . . Reine des cornichons. èé »
Revenir en haut Aller en bas
Meryn Clambel
|ADMIN| SAY CHEESE !!

Meryn Clambel


Messages : 158
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 31
Localisation : ///

| JDR INFOS |
AGE: 21 ans (5 en mental XD)
REVE: Photogrphier les Champs Elysées
RELATIONS:

Il faut légaliser les cornichons [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Il faut légaliser les cornichons [Libre]   Il faut légaliser les cornichons [Libre] Icon_minipostedVen 20 Juin - 9:06

Mais non elle n'allait pas faire de bêtises ! Elle avait confiance en ce petit homme qu'était Andru ! Enfin, il la rattrapa et remit sur son siège. Mais une chose assez stupide vint casser tout le délire... La prise de conscience. Oops... Ça, ça fait mal quand ça arrive. Meryn savait de toute façon qu'elle n'avait pas de chance alors elle n'allait pas mal le prendre, on dire en quelque sorte qu'elle avait l'habitude. Finalement, il lui déclara qu'il ferait mieux d'y aller. La rouquine haussa les épaules, tant pis, elle ne verrait pas le slip d'Andru, enfin pas ce soir XDDDDD [la vengeance sera terrible !!!! XD]

Le rapprochement entre Emy et Meryn... Je ne le vois pas spécialement, on ne peut pas faire plus rousse que la jeune fille, et puis l'inconnue petite amie du jeune homme est plutôt brune avec quelques reflets auburn, mais pas si rousse que ça. Niveau personnalité, elle pourrait bien croire qu'elle est diamétralement opposée à la jeune fille, cela dit, une déstabilisée comportementale et une grande étudiante responsable, c'était complémentaire plus qu'autre chose. C'est là qu'Andru révéla la fatalité. Il ne se voyait pas monter sur scène ayant une copine. Meryn pouffa de rire et lui déclara :

- J'suis désolée !! J'savais pas qu't'avais une copine ! XD

Jamais elle n'aurait joué à ce jeu s'il avait eut une petite copine, encore qu'il soit marié ok, mais quand c'est juste les sentiments qui lient deux personnes, c'était vraiment détestable de pousser à la tromperie, quoi qu'il n'avait pas vraiment le profil du parfait petit saint non plus XD.

Bah bien sûr que Meryn est un cas sérieux, tellement sérieux qu'Andru en avait même oublié qu'il n'aimait pas les cornichons, en tout cas, à chaque fois qu'il en mangera un, s'il ne pense pas à la rouquine, c'est qu'il y a un bug dans son système conscience et inconscience !!^^ Bref, il en avait oublié sa tête mais encore, ce n'était rien, il aurait put en oublier sa petite amie et là, ça aurait été très dangereux s'il tenait à cette petite chérie dont il s'était rappelé l'existence. Andru vint lui murmurer à l'oreille qu'il était désolé de ne pas pouvoir faire plus ample connaissance mais que sa raison le rappelait à l'ordre.

- Pas d'soucis ! Lui répondit Meryn en souriant.

Le jeune homme prit son manteau puis s'éloignant en lui disant à bientôt peut-être... Reine des cornichons ! Le peut-être fit comme un pincement au cœur de la rouquine, car de toute façon, il n'avait pas le choix, tôt ou tard elle le retrouverait !! Twisted Evil Nan, le pauvre, [<= je l'ai dis souvent ça... XDDDDD] elle pensait qu'il avait eut assez d'émotions pour ce soir ! ^^

- Une bubble téquila caramel avec de l'ananas s'il vous plait. Demanda Meryn au serveur qui s'exécuta sans répliques.

Une fois qu'elle fut servie, la rouquine descendit la moitié du verre puis croisa les bras sur la table fin d'y caler sa tête. Elle se redressa pour pendre un cornichon de son sac puis le mangea en gardant la tête dans ses bras. Quelle soirée ! Si elle avait sut, elle aurait prit deux boite de pickles en plus et une plaquette de chocolat ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://chiisai.keuf.net
Contenu sponsorisé





Il faut légaliser les cornichons [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Il faut légaliser les cornichons [Libre]   Il faut légaliser les cornichons [Libre] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut légaliser les cornichons [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noit sa solitude [LIBRE]
» Time to drink [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What else ? :: MIDDLETOWN :: » METRO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser