What else ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


What else ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ANNONCE 1 } DEBUTANTS/CONFIRMES

Aller en bas 
AuteurMessage
Hana Rivers
BUTTERFLY FLYING

Hana Rivers


Messages : 77
Date d'inscription : 03/06/2008

| JDR INFOS |
AGE: 21 ans
REVE: Lui
RELATIONS:

ANNONCE 1 } DEBUTANTS/CONFIRMES Empty
MessageSujet: ANNONCE 1 } DEBUTANTS/CONFIRMES   ANNONCE 1 } DEBUTANTS/CONFIRMES Icon_minipostedMer 4 Juin - 21:51

DEBUTANTS, CONFIRMES


    J'ai remarqué qu'il y a une différence de niveau dans le RP et j'aimerais simplement préciser quelques petites choses à ce propos.
    Si je demande un nombre de cinq lignes minimum c'est que j'accepte toutes les personnes capable d'en faire autant. Donc n'ayez crainte si vous ne postez que peu de lignes, personne ne vous en blâmera.

    De même je demande aux membres confirmés de ne pas faire de discrimination vis à vis envers les débutants. Je ne veux pas de : " Il écrit pas assez, je fais pas de RP avec lui".

    Rappelons que nous sommes ici pour nous amuser et pas pour exposer notre potentiel en français. Wink

    LET'S FUN !
Revenir en haut Aller en bas
https://what-else.forumpro.fr
 
ANNONCE 1 } DEBUTANTS/CONFIRMES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What else ? :: » NEWS & CO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser